Politique
Le Regroupement Politique Alliance des forces démocratiques du Congo et alliés(AFDC-A) dit suivre avec attention, dans un communiqué publié mardi, l’évolution des dossiers en instruction au Parquet Général près la Cour d’appel de Kinshasa/Matete, relatif à l’exécution des travaux de 100 jours du président de la République.
Ce regroupement politique qui note que les enquêtes ouvertes par le parquet, se poursuivent en toute indépendance et dans la droite ligne de l’État de droit tel que prôné par le chef de l’État, et dont la population congolaise attend les résultats, invite non seulement toute la classe politique congolaise, mais aussi tous ses membres au niveau national et provincial, à faire confiance à la justice de la République.
Cette structure politique du sénateur Bahati Lukwebo a, à la même occasion, demandé au Parquet Général près la Cour de Cassation de faire preuve de diligence et d’indépendance dans l’instruction de sa plainte déposée depuis le 7 juillet 2019, suite à ce qu’il qualifie de « tentative de son dédoublement », dans l’affaire qui l’oppose à l’AFDC-A aile Néné Nkulu, ministre de l’emploi et prévoyance sociale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le Chef de l'État Félix Tshisekedi s'entretient avec Léon Kengo sur la situation générale de la RDC !
15.09.2024, 14 commentairesPolitique Constant Mutamba a regagné Kinshasa après un séjour médical en Turquie
15.09.2024, 12 commentaires
Ils nous font confiance