mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : les dirigeants du Fonds national de solidarité appelés à communiquer régulièrement sur le montant récolté



Retour Société

Covid-19 : les dirigeants du Fonds national de solidarité appelés à communiquer régulièrement sur le montant récolté

Covid-19 : les dirigeants du Fonds national de solidarité appelés à communiquer régulièrement sur le montant récolté 2020-04-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/06-12/ajic_covid_20_02145.jpg -

Serge Longo

L'Association de jeunes indépendants du Congo (Ajic)  appelle les dirigeants du Fonds national de solidarité pour la lutte contre le covid-19 (FNSCC) à communiquer régulièrement sur le montant de contribution récolté afin d'installer la confiance au sein de la population.

Dans une déclaration de son président, Serge Longo, du jeudi 09 avril, l'Ajic appelle également les dirigeants du FNSCC, au sens de patriotisme dans l'exercice des tâches qui leur sont confiées par le chef de l'Etat et de vulgariser tous les moyens possibles pouvant permettre à tous congolais de l'intérieur  comme de l'extérieur à apporter leurs contributions.

L’association de jeunes se dit également disposée à proposer un nombre important de jeunes au Fonds afin de contribuer efficacement à la sensibilisation de la population sur les gestes barrières contre le coronavirus qui a déjà causé la mort de 20 personnes en RDC.

Pour rappel, c'est depuis le 07 avril dernier que le Chef de l'État, Félix Tshisekedi a créé le Fonds national de solidarité pour la lutte contre le Covid-19 (FNSCC). Cette structure a pour mission de rechercher et collecter les moyens financiers qui aideront à soutenir les malades et le personnel soignant.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
517 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Washington procure 2 millions de doses d'hydroxychloroquine au Brésil

Monde ..,

Pour la première fois en trente ans, la veillée en mémoire de Tiananmen est interdite à Hongkong

Monde ..,

Ituri : la province sous menace de la Covid-19 à la suite de la montée des cas dans le Nord-Kivu

Provinces ..,

Bulletin épidémiologique du covid-19 : 3 195 cas confirmés, 454 personnes guéries

Santé ..,