mediacongo.net - Actualités - Kasaï oriental : le gouvernement provincial place des lave-mains de 250 litres dans points chauds pour lutter contre le coronavirus



Retour Provinces

Kasaï oriental : le gouvernement provincial place des lave-mains de 250 litres dans points chauds pour lutter contre le coronavirus

Kasaï oriental : le gouvernement provincial place des lave-mains de 250 litres dans points chauds pour lutter contre le coronavirus 2020-04-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/13-19/maweja_muteba_jean_lave_mains_20_001.jpg -

Jean Maweja Muteba, Gouverneur de la province du Kasaï oriental

Le gouvernement provincial du Kasaï oriental multiplie les mesures de gestes barrières contre la pandémie de Corona virus.

C'est dans cet optique que plusieurs kits de lave-mains de 250 litres ont été placés dans les points chauds de la ville de Mbuji-Mayi le vendredi 10 avril dernier lors de la tournée du gouverneur de province Jean Maweja Muteba, dans les points chauds.

Six points ont été ciblés pour ce premier pas, d'abord au péage de la rivière Lubilanji où deux fûts ont été placés de part et d'autre de la barrière, en suite au marché Bakwa Dianga à la hauteur de Kanyanya, puis au marché Simis avant d'aller poser le même geste aux péages de Kanshi et Tshimbombo dans le but de barrer la route au corona virus dans la province du Kasaï oriental.

Le gouvernement provincial prévoit 200 fûts à placer aux portes d'entrée de la ville de Mbuji-Mayi et dans d'autres territoires de la province pour prévenir cette pandémie.

Lors de sa ronde du vendredi 10 avril dernier, le gouverneur de la province du Kasaï oriental a exhorté la population de sa juridiction au calme et à la vigilance tout en respectant les consignes de l'OMS.

JM Mpandanjila (Correspondant au Lomami)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1212 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : 2ème lettre ouverte de Papy Tamba à Fify Masuka, vice-gouverneur de la province du Lualaba
AUTOUR DU SUJET

France: Malgré la vaccination, la circulation du virus chez les plus de 75 ans reste élevée

Santé ..,

Le Brésil est "devenu une usine à variants du Covid-19"

Santé ..,

Covid-19: l'Afrique est "dans une impasse" pour son approvisionnement en vaccins

Afrique ..,

Coronavirus en Israël: le port du masque en extérieur levé dès dimanche

Monde ..,