mediacongo.net - Actualités - Confinement de la Gombe : le Secrétariat technique procède à la décontamination de porte à porte



Retour Société

Confinement de la Gombe : le Secrétariat technique procède à la décontamination de porte à porte

Confinement de la Gombe : le Secrétariat technique procède à la décontamination de porte à porte 2020-04-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/06-12/decontaminationgombe.jpg -

Au 7ème jour du confinement de la commune de la Gombe, le Secrétariat technique du Comité multisectoriel de la riposte à la pandémie du coronavirus annonce aux résidents de la municipalité de la Gombe, que dans le cadre du confinement de leur commune, les différentes équipes de la riposte contre le Covid-19 passeront de porte à porte pour assurer les activités de la riposte.

Au nombre de ces activités, le communiqué relève la décontamination des habitations, la sensibilisation, le suivi des cas et contacts, le dépistage des cas suspects, la prise en charge psychosociale et le transfert des cas confirmés vers les hôpitaux pour des soins appropriés. Aussi le Secrétariat demande-t-il à la population de Gombe de faciliter le travail aux équipes de la riposte afin de mener ces activités qui visent à stopper le chaîne de transmission de ce virus mortel.

Il adresse par ailleurs des remerciements aux populations congolaises en général et celle de Kinshasa en particulier pour leur patience, leur compréhension et leur collaboration en cette période difficile où le pays fait face à une crise sanitaire sans précédent liée à l'explosion de la maladie à coronavirus.

 

 


Le Potentiel/ MCP, via mediacongo.net
964 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR