mediacongo.net - Actualités - COVID-19 : Remise de dons importants de Orange RDC par sa Fondation



Retour Echos des entreprises

COVID-19 : Remise de dons importants de Orange RDC par sa Fondation

COVID-19 : Remise de dons importants de Orange RDC par sa Fondation 2020-04-15
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2020/04-avril/02/orange_200415_1_01.png -

Orange RDC a procédé à la remise d’un importante lot de vivres et produits sanitaires à l’endroit des personnes vulnérables pour les aider tant soit peu à faire à la crise causée par le Covid-19.

L’objet de ce document est de définir la communication à adopter vis-à-vis de la population.

Mû par un élan de solidarité face à la crise que traverse le monde en général, et notre pays en particulier suite à la propagation du Covid-19, Orange RDC à travers sa Fondation, a procédé ce Mercredi 08 avril 2020 à la remise d’un important lot de vivres et matériels sanitaires composé de centaines de sacs de riz, de cartons de poisson salés, de cartons sardines et viande hachée en conserve, des centaines de bidons d’huile végétale, des cartons de boites de lait et des biscuits pour les enfants, semoule de maïs, gels hydro-alcooliques, etc. à l’endroit des populations vulnérables, que sont les orphelins et les personnes de troisième âge. On peut citer parmi les bénéficiaires de ce don :

  • L’hospice St Marc de Kingasani
  • Le home des vieillards de Kintambo
  • Ndako ya Basi - Lisanga mpo ya bokolisi mboka de Ngaba
  • L’orphelinat Compassion de Mitendi
  • L’orphelinat la Grâce de Masina
  • L’orphelinat et la maison digitale Matumaini

Nous espérons que ce geste d’amour leur permettra de passer dans la quiétude ces moments combien difficiles, et rappelons à tous l’importance de l’observance stricte du respect des règles d’hygiène édictées par les autorités gouvernementales et sanitaires.


Orange
1272 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Antigène | SM1DNWB - posté le 15.04.2020 à 12:32

C'est encourageant merci! Nous espérons que tous ces bienfaiteurs (personnes de bonne foi) n'ont pas oublié les vraies victimes du covid-19 car d'après une certaine information, la prise en charge du gouvernement aux maladies covid-19 n'est que médicale et non alimentaire!

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Plan succinct de réinstallation et des compensations pour des personnes affectées par le projet sur l'axe Wudwau-Elaka et sur le site de construction de l'embar
left
ARTICLE Précédent : Etudes de marché : Target adhère aux recommandations d’ESOMAR sur la distanciation sociale