mediacongo.net - Actualités - Lomami : six thermo flashs installés aux différentes portes d’entrées de la cité de Ngandajika



Retour Provinces

Lomami : six thermo flashs installés aux différentes portes d’entrées de la cité de Ngandajika

Lomami : six thermo flashs installés aux différentes portes d’entrées de la cité de Ngandajika 2020-04-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/13-19/thermo_flash_20_02145.jpg -

Le comité territorial de riposte contre la pandémie de coronavirus de la cité de Ngandajika, chef-lieu du territoire qui porte le même nom dans la province de Lomami procède depuis lundi 13 avril dernier à l'installation des thermo flashs dans les différentes portes d'entrées de cette cité.

A en croire l'administrateur du territoire, Alexandre Kayumba Ngongo, au total six (6) thermo flashs sont déjà installés pour faciliter le prélèvement de la température sur des personnes dans les différentes portes d’entrées du territoire vert qui sont entre autres l’axe de Ngandajika qui relie la cité de Kasansa dans la province du Kasaï-Oriental et le groupement de Bena Ngambua à Ngandajika dont les équipements sont acquis avec les moyens de bord.

Cette installation intervient après le placement d’un premier thermo flash au péage de Tshikuyi, considérée comme l’entrée principale du territoire de Ngandajika entre les provinces de Lomami et du Kasaï-Oriental.

Alexandre Kayumba rassure que tous les axes vont être équipés et appelle ses administrés à plus de discipline personnelle dans l’observance stricte des règles d’hygiène et de gestes barrières, dans le but de ne pas permettre la contamination au COVID-19.

Junior Merveille Mpandanjila
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1125 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : 2ème lettre ouverte de Papy Tamba à Fify Masuka, vice-gouverneur de la province du Lualaba
AUTOUR DU SUJET

Lomami : un homme de 35 ans et père de 3 enfants se donne la mort par pendaison à Mwene-Ditu

Provinces ..,

Lomami : l'Assemblée provinciale félicite les nouveaux membres du gouvernement de l'Union sacrée

Provinces ..,

Lomami : les députés provinciaux appelés à déposer leurs rapports des vacances parlementaires

Provinces ..,

Lomami : un chef coutumier condamné à une peine capitale pour meurtre à Kabinda

Provinces ..,