Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Les combats de catch, "essentiels", reprennent en Floride

2020-04-16
16.04.2020
2020-04-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/13-19/wwf_reprise_floride_20_02145.jpeg -

La World Wrestling Entertainment (WWE), principale organisatrice événements de catch, qui étaient en sommeil à cause du coronavirus, diffusent à nouveau des combats en direct depuis ce lundi 13 avril, après avoir obtenu le statut de “services essentiels” en Floride.

Le catch peut-il donner des idées aux sports professionnels, qui ont mis leur compétitions à l’arrêt ces dernières semaines, pour reprendre leurs activités ? Une décision du gouverneur de Floride datant du 9 avril semble rendre les choses possibles.

Dans son ordonnance rendue publique, Ron DeSantis a décrété que les combats de catch de la WWE faisaient partie des services jugés essentiels par l’État durant la pandémie de coronavirus, au même titre que les hôpitaux, les pompiers, les épiciers et les travailleurs de la santé mentale. 

Toujours selon cette note, les services essentiels incluent désormais “tous les employés d’un sport professionnel et d’une production d’audience nationale, incluant athlètes, participants, équipes de productions, équipes dirigeantes, médias et autres personnels essentiels à la tenue de tels événements, et ce uniquement si le lieu où ils se déroulent est fermé au grand public”.

“Sentiment d’espoir, de détermination et de persévérance”

La WWE n’a donc pas perdu de temps renouer avec ses activités. Lundi, elle a diffusé un épisode en direct de sa série hebdomadaire “Raw” depuis son site de production de Winter Park, au nord d’Orlando,dans le comté d’Orange.

“En tant que marque au cœur du tissu social, la WWE et ses superstars rassemblent les familles et offrent un sentiment d’espoir, de détermination et de persévérance”, a déclaré la société dans un communiqué, ajoutant qu’elle prendrait “des précautions supplémentaires” pour protéger la santé et la sécurité des catcheurs et du personnel.

La décision du gouverneur de Floride d’allouer aux sports professionnels le statut de “service essentiel” pourrait encourager l’Ultimate Fighting Championship, principale fédération d’arts martiaux mixtes, d’y organiser des combats, d’autant qu’elle possède un lieu événementiel en Floride. Ces derniers jours l’UFC a tenté en vain de trouver un lieu pour un combat en Californie. 

La Ligue majeure de baseball, dont le début de saison est reporté sine die, pourrait aussi être intéressée. L’instance avait selon plusieurs médias déjà envisagé de faire jouer des matches de saison régulière dans des centres d’entraînement en Floride et en Arizona.


Huffington Post / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8702 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Coronavirus : l'origine du virus selon le leader de Boko Haram
left
Article précédent Afrique du Sud: Sans activités humaines, les lions siestent sur les routes

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance