mediacongo.net - Actualités - “Il n’y a aucune raison qui peut justifier la déclaration de l’année académique 2019-2020 année blanche” (Thomas Luhaka)



Retour Société

“Il n’y a aucune raison qui peut justifier la déclaration de l’année académique 2019-2020 année blanche” (Thomas Luhaka)

“Il n’y a aucune raison qui peut justifier la déclaration de l’année académique 2019-2020 année blanche” (Thomas Luhaka) 2020-04-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/13-19/luhaka_thomas_20_02145.jpg -

Depuis l’annonce du président de la République de fermer momentanément les portes des Universités sur l’étendue du territoire national bientôt un mois suite à la présence de la pandémie du coronavirus. Face à ceux qui pensent que l’année académique sera déclarée année blanche, ils se trompent. Les activités reprendront incessamment.

"Il n’y a aucune raison qui peut justifier la déclaration de l’année académique 2019-2020 année blanche. Les enseignements vont reprendre incessamment", a dit Thomas Luhaka, Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire

Les étudiants attendent la reprise des activités académiques en République Démocratique du Congo.


ALAUNERDC / MCP, via mediacongo.net
2028 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Rentrée scolaire timide ce lundi à Kinshasa

Société ..,

Nomination à l'ESU : ACAJ invite Thomas Luhaka à rapporter son arrêté ministériel

Société ..,

ESU : reprise imminente des activités académiques dans les provinces non encore touchées

Société ..,

Le ML de Thomas Luhaka dit non à l'union sacrée

Politique ..,