mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : Face à la crise de la pandémie, le Pullman Hôtel Karavia de Lubumbashi ferme bientôt (Officiel)



Retour Provinces

Covid-19 : Face à la crise de la pandémie, le Pullman Hôtel Karavia de Lubumbashi ferme bientôt (Officiel)

Covid-19 : Face à la crise de la pandémie, le Pullman Hôtel Karavia de Lubumbashi ferme bientôt (Officiel) 2020-04-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/13-19/karavia_pullman_20_02145.jpg -

Depuis la fermeture des frontières afin d’arrêter la propagation de la pandémie du coronavirus, en République Démocratique du Congo, plusieurs secteurs sont énormément touchés notamment le secteur hôtelier. À Lubumbashi, le Pullman Hôtel Karavia est l’une des victimes de cette crise.

La direction de l’hôtel compte fermer les porte de cette institution hôtelière de la ville de Lubumbashi dans le Haut-Katanga. Cette décision s’explique par manque des clients suite au Covid-19. À ce jour l’hôtel ne compte que 42 clients dont 30 sont venus de la délégation ministérielle qui enquête sur l’affaire de l’incursion des miliciens sécessionnistes Bakata Katanga dans la province du Haut-Katanga et du Lualaba. Au départ de cette délégation, l’hôtel restera fermé jusqu’au rétablissement de la situation. Le reste des clients sont déjà notifiés afin qu’ils cherchent un autre lieu d’hébergement.

Les agents seront mis en congés technique jusqu’à la reprise des activités, et malheureusement à l’allure de la situation sanitaire, plusieurs structures hôtelières pourront fermées par manque des clients.


ALAUNERDC / MCP, via mediacongo.net
2442 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Salima | TTYVYQL - posté le 17.04.2020 à 16:14

"Dieu a mis pause, mettez play", une vidéo YouTube choc de madame mamina lumande (pasteur) proclame. Très interpellant pour tous y compris pour les hôteliers qui traitent souvent avec les clients y compris des mafias.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 17.04.2020 à 16:10

"Dieu a mis pause, mettez play", une vidéo YouTube choc mamina lumande (pasteur) proclame. Très interpellant pour tous y compris pour les hôteliers qui traitent souvent avec les clients y compris des mafias.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 17.04.2020 à 15:24

que Dieu nous fasse grace

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bobo | T3DJ93C - posté le 17.04.2020 à 15:19

Triste

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Haut-Katanga: $300 millions pour financer la construction du port sec de Kasumbalesa