mediacongo.net - Actualités - Les cas de COVID-19 en Russie dépassent les 30.000 avec un record quotidien



Retour Monde

Les cas de COVID-19 en Russie dépassent les 30.000 avec un record quotidien

Les cas de COVID-19 en Russie dépassent les 30.000 avec un record quotidien 2020-04-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/13-19/moscou_confinement_20_02145.jpg -

La Russie a enregistré un record quotidien avec 4.070 nouveaux cas de COVID-19 au cours des 24 dernières heures, portant le total à 32.008 en date de vendredi, selon les données officielles.

Le bilan a atteint 273 décès contre 232 la veille, alors que 2.590 sont guéris, dont 286 au cours des 24 dernières heures, selon un communiqué du Centre russe de réponse au coronavirus.

La république de l'Altaï a confirmé son premier cas, ce qui signifie que la pandémie touche maintenant toutes les 85 régions russes.

Moscou, la ville la plus touchée du pays, a confirmé 1.959 nouveaux cas au cours des 24 dernières heures, soit 18.105 cas au total.

Le pic des infections à Moscou devrait arriver dans les deux à trois prochaines semaines, a estimé la députée-maire Anastasia Rakova dans une vidéo adressée aux travailleurs médicaux.

Elle a également déclaré que le nombre de personnes rétablies du coronavirus augmentait et qu'elle espérait que cette tendance positive se renforce.

La Russie a annoncé ses deux premiers cas de COVID-19 le 31 janvier, avec une hausse significative des cas depuis la fin mars. Le total a dépassé les 10.000 cas le 9 avril et les 20.000 le 14 avril.

Une équipe médicale chinoise travaille en Russie depuis le 11 avril pour aider le pays dans la lutte contre le COVID-19.

Tous les Russes, à l'exception de ceux travaillant pour les institutions et établissements essentiels, sont en congés payés du 30 mars au 30 avril dans le cadre des efforts du pays pour contenir la propagation du virus.


xinhuanet / MCP, via mediacongo.net
1252 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Coronavirus : Comment l'Inde et le Brésil sont devenus les épicentres de l'épidémie
AUTOUR DU SUJET

En Centrafrique, des victimes des exactions russes brisent la loi du silence

Afrique ..,

La Russie interdit d’entrée sur son territoire huit responsables européens, dont le...

Monde ..,

La Russie a entamé le retrait de ses troupes massées à la frontière ukrainienne

Monde ..,

La Russie annonce le début du retrait de ses troupes près de l’Ukraine

Monde ..,