mediacongo.net - Actualités - Lomami/Covid-19 : "Aucun détenu libéré à Mwene-ditu", le directeur de la prison dit attendre une notification



Retour Provinces

Lomami/Covid-19 : "Aucun détenu libéré à Mwene-ditu", le directeur de la prison dit attendre une notification

Lomami/Covid-19 : "Aucun détenu libéré à Mwene-ditu", le directeur de la prison dit attendre une notification 2020-04-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/20-26/mwene_ditu_prison_20_000.jpg -

L'opération de désengorgement des prisons afin d'éviter la propagation rapide de la pandémie du Covid-19 dans les maisons carcérales n'est jusque-là pas observé à Mwene-ditu, deuxième ville de la province de Lomami.

Contacté par Media Congo Press (MCP) ce lundi 20 avril 2020, le directeur de la prison centrale de Mwene-Ditu, Jules César Mupong Mwiit dit attendre une notification pour l'exécution de cette mesure.

"J'attends une note ou une lettre qui me permet de le faire. Si j'ai ça, j'exécute carrément, je ne peux pas refuser. Ce sont les êtres humains", a fait savoir Jules César Mupong Mwiit, directeur de la prison centrale de Mwene-Ditu.

Il sied de rappeler que plusieurs prisons du pays procèdent à l'opération de désengorgement des maisons carcérales pour éviter la propagation du virus. Les détenus qui ont commis des fautes mineures sont les bénéficiaires de cette mesure.

JM Mpandanjila (Correspondant au Lomami)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
848 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : 2ème lettre ouverte de Papy Tamba à Fify Masuka, vice-gouverneur de la province du Lualaba
AUTOUR DU SUJET

France: Malgré la vaccination, la circulation du virus chez les plus de 75 ans reste élevée

Santé ..,

Le Brésil est "devenu une usine à variants du Covid-19"

Santé ..,

Covid-19: l'Afrique est "dans une impasse" pour son approvisionnement en vaccins

Afrique ..,

Coronavirus en Israël: le port du masque en extérieur levé dès dimanche

Monde ..,