mediacongo.net - Actualités - Des femmes de l’UNC reçues par Félix Tshisekedi, « la coalition UNC-UDPS est respectée des deux côtés et se porte bien »



Retour Politique

Des femmes de l’UNC reçues par Félix Tshisekedi, « la coalition UNC-UDPS est respectée des deux côtés et se porte bien »

Des femmes de l’UNC reçues par Félix Tshisekedi, « la coalition UNC-UDPS est respectée des deux côtés et se porte bien » 2020-04-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/20-26/unc_membres_femmes_chez_fatshi_20_000.jpg -

Le Chef de l’Etat congolais, Félix Tshisekedi, a reçu ce lundi 20 avril 2020, une délégation de femmes de l’Union pour la nation congolaise (UNC) à la Cité de la N'Sele à Kinshasa.

Selon la Présidence, c’était dans l’objectif d’échanger sur la bonne marche de la coalition au pouvoir, Cap pour le changement (CACH), de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) et l’UNC.

Selon la même source, Lilianne Banda, membre de l’UNC, et vice-ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, a tenu à rassurer l’opinion, en indiquant que la coalition UNC-UDPS était respectée des deux côtés, et se portait bien.

 

Museza Cikuru
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
4357 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Un Grenier Pour Tous | EHQ24L9 - posté le 21.04.2020 à 12:17

Ne surtout pas influencer Fatshi pour quoique ce soit, la justice doit faire faire son travail en restant indépendante.

Non 1
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Un Congolais | KKJG74Z - posté le 21.04.2020 à 09:45

Chères dames de l'UNC faut pas surtout discuter des questions relatives à la justices avec le Félix. Pour une fois, la justice devrait travailler de manière libre dans l'indépendance total.

Non 2
Oui 21
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Gouvernement : l’UDPS s’impose et l’UNC résiste dans la répartition des postes !

Politique ..,

Projet de mutation du Cach en plateforme politique, l'UDPS indifférente, l'UNC inquiète

Politique ..,

Annulation de la visite de Fatshi à Goma, est-ce l'ombre de Vital Kamerhe ?

Politique ..,

Parlement : l’UNC prêt à remplacer Jean-Marc Kabund au bureau de l’Assemblée nationale

Politique ..,