mediacongo.net - Actualités - Coronavirus. les deux grandes mosquées saoudiennes resteront fermées pendant le ramadan



Retour Religion

Coronavirus. les deux grandes mosquées saoudiennes resteront fermées pendant le ramadan

Coronavirus. les deux grandes mosquées saoudiennes resteront fermées pendant le ramadan 2020-04-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/20-26/mosquee_saoudienne_coronavirus_20_000.jpg -

En raison du risque représenté par le nouveau coronavirus, la présidence des deux plus grandes mosquées d’Arabie saoudite a annoncé que celles-ci seraient fermées durant le ramadan.

L’Arabie saoudite a prolongé lundi la fermeture de ses deux principales mosquées pendant l’ensemble du mois du ramadan, a annoncé la présidence des deux établissements considérés comme les plus saints de l’Islam sur Twitter.

Les prières se dérouleront dans les deux mosquées mais les fidèles ne seront pas autorités à y participer afin d’éviter de propager le nouveau coronavirus, a précisé la présidence.

Le gouvernement a par ailleurs maintenu la suspension des prières dans les lieux saints, La Mecque et Medine, notamment les prières du soir accomplies quotidiennement après la prière d’al-Isha


Reuters / Ouest France / MCP, via mediacongo.net
1571 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Kongo Central : contribution de l’Assemblée provinciale à l’érection du musée de l’église Kimbanguiste à Nkamba
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : Eteni Longondo appelle les Congolais à se faire vacciner pour leur santé et celle de...

Santé ..,

Vaccination contre Covid-19, le ministre a fait le forcing (Mubonzi)

Santé ..,

L'OMS se dit en désaccord avec le principe d'exiger une preuve de vaccination pour autoriser une...

Santé ..,

Test Covid-19 : à l’aéroport de N’djili, l’INRB refuse tout résultat venu de...

Société ..,