mediacongo.net - Actualités - Coronavirus : Roland-Garros devrait encore être repoussé d'une petite semaine, au 27 septembre 


Retour Sport

Coronavirus : Roland-Garros devrait encore être repoussé d'une petite semaine, au 27 septembre

Coronavirus : Roland-Garros devrait encore être repoussé d'une petite semaine, au 27 septembre 2020-04-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/20-26/tennis_roland_garros_20_000.png -

Roland-Garros, initialement programmé fin mai puis reporté du 20 septembre au 4 octobre en raison de l'épidémie de Covid-19, devrait finalement proposer un premier tour le 27 septembre et être précédé d'une semaine de qualifications.

Le Grand Chelem sur terre battue devrait se tenir du 27 septembre au 11 octobre avec des qualifications (qui n'étaient pas au programme du report) à partir du 21 septembre, selon une information jeudi du journal Le Parisien. Un léger décalage qui permettrait à l'ATP de caler à la fois les tournois de Madrid et de Rome en guise de préparation express.

Joint par l'AFP, la Fédération française de tennis (FFT) n'a pas confirmé l'information. «La FFT est en lien avec les instances internationales, ATP, WTA et ITF, et elle attend l'officialisation du calendrier par ces instances», a-t-elle répondu.

La FFT avait surpris à la mi-mars en décidant de façon unilatérale de reprogrammer Roland-Garros fin septembre. Wimbledon, qui devait se jouer 29 juin au 12 juillet, a lui, été annulé par ses organisateurs. Quant à l'US Open il reste maintenu aux dates prévues (31 août au 13 septembre).


AFP / 20minutes.fr / MCP, via mediacongo.net
866 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

RDC : Covid-19, l’équipe de Riposte de nouveau dans la rue !

Santé ..,

Coronavirus : le marathon de Paris, reporté à deux reprises, est finalement annulé

Sport ..,

Nord-Kivu : plus de 80 personnes sans masques interpellées lors d’un bouclage à Goma

Provinces ..,

Maluku II reste l’unique zone de santé de Kinshasa non touchée par le Coronavirus

Santé ..,