mediacongo.net - Actualités - CAF : Ahmad Ahmad nie briguer un deuxième mandat



Retour Sport

CAF : Ahmad Ahmad nie briguer un deuxième mandat

CAF : Ahmad Ahmad nie briguer un deuxième mandat 2020-04-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/27-30/ahmad_ahmad_20_02145.jpg -

«Malgré un bilan désastreux marqué par une affaire de corruption, un audit du Bureau Pwc réalisé par la FIFA et une mauvaise gestion qui ne plaident guère en sa faveur, le président de la Confédération Africaine de Football, Ahmad Ahmad mise sur un second mandat consécutif à la présidence de l’instance africaine,» publiait hier le site d'information footafrique.com, s'appuyant sur des informations de l'un des conseillers du Malgache, à la tête de la plus haute instance du football africain depuis mars 2017.

Le site expliquait que d’autres membres du CE de la CAF, dont le Congolais Constant Omari, le Sénégalais Augustin Senghor, l’Egyptien Abo Reda ou le Marocain Fouzi Lekjaa sont de potentiels candidats à une élection qui aura lieu au premier trimestre 2021. Actuellement confiné à Madagascar, Ahmad Ahmad a publié un bref démenti sur ses réseaux sociaux.

«Je lis depuis ce matin des articles de presse faisant état de ma candidature à un second mandat à la Présidence de la CAF. Aujourd'hui, toute mon attention se porte sur la gestion de la crise du Covid-19. Lorsque j'aurai pris une décision je l'annoncerai moi-même», a-t-il tenu à clarifier.


Foot Mercato / MCP, via mediacongo.net
554 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

CAF : L’élection du nouveau dirigeant le 12 mars 2021

Sport ..,

Douanes: la DGDA finalise les concessions tarifaires de la RD-Congo dans la ZLECAF

Economie ..,

Le ministre des finances appelé à régler les arriérés des cotisations à l’Organisation...

Economie ..,

Egypte : la CAF propose son aide pour retrouver le trophée de la CAN disparu

Sport ..,