mediacongo.net - Actualités - Coronavirus en RDC : le Gouverneur du Nord-Kivu annonce la reprise du trafic aérien avec 3 provinces



Retour Provinces

Coronavirus en RDC : le Gouverneur du Nord-Kivu annonce la reprise du trafic aérien avec 3 provinces

Coronavirus en RDC : le Gouverneur du Nord-Kivu annonce la reprise du trafic aérien avec 3 provinces 2020-04-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/27-30/Coronavirus-en-RDC.jpg -

Le Gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita, annonce la reprise du trafic aérien intraprovincial, et avec 3 autres provinces, notamment l’Ituri, le Maniema, ainsi que la Tshopo. Annonce dans une communication à la presse ce mardi 28 avril 2020 à Goma.

Cette reprise du trafic aérien dans les villes du Nord-Kivu, et avec ces 3 provinces, fait suite à la récente déclaration du Gouverneur, dans laquelle il a annoncé la guérison de tous les cas de covid-19; qui étaient jusque-là répertoriés dans sa province.

Par ailleurs, l’autorité provinciale a tenu à préciser l’opinion sur un cas suspect détecté à Beni, plus précisément à Kasindi, qui n’est pas encore confirmé par l’INRB.

Réagissant sur le retour de certains Gomatraciens qui étaient bloqués et confinés au Rwanda voisin, à Gisenyi, Carly Nzanzu rassure que leur retour a été fait dans toute sécurité et avec toutes les précautions, avant la mise en place d’un suivi systématique à leur disposition.

Le Gouverneur a tenu à réitérer à la population de la province du Nord-Kivu, sur le respect strict des mesures d’hygiènes, afin d’éviter toute contamination de Covid-19 dans la province.

Freddy Ruvunangiza, depuis Goma
MEDIA CONGO PRESS /La Prunelle
998 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Haut-Katanga: $300 millions pour financer la construction du port sec de Kasumbalesa
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus : 63 nouveaux cas confirmés, 5 décès et 57 guéris

Santé ..,

Coronavirus en RDC : 7 424 personnes guéries, 215 morts

Santé ..,

Coronavirus en RDC : 13 nouveaux cas confirmés au Sud-Kivu, la province atteint 41 cas

Provinces ..,

Coronavirus : 13 nouveaux cas confirmés au Sud-Kivu, la province atteint 41 cas

Provinces ..,