Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

WhatsApp : le nombre de participants à un appel visio relevé à 8

2020-04-30
30.04.2020
2020-04-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/27-30/whatsapp_appel_video_20_000.jpg -

Huit utilisateurs peuvent désormais intégrer un même appel vidéo sur WhatsApp, qui était jusqu'ici limité à quatre.

Avec le confinement, les applications de visioconférence ne cessent d'évoluer pour s'adapter à nos besoins. Cette fois, c'est WhatsApp qui tire une cartouche avec l'augmentation, aujourd'hui effective, du nombre de participants à un appel vidéo, pouvant désormais regrouper jusqu'à huit personnes.

Même avec cette amélioration, WhatsApp reste peu généreux

Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité annoncée il y a quelques jours, il faut pour le moment être en possession d'un iPhone. Les smartphones Android devraient cependant très prochainement en bénéficier également.

Si ce n'est pas déjà le cas, il vous suffit de télécharger et installer la dernière version de WhatsApp pour débloquer l'option de « video calls » à huit. Pour le reste, le lancement d'un appel vidéo demeure inchangé, vous pouvez donc utiliser l'application exactement comme avant.

WhatsApp rattrape ainsi son retard sur la concurrence, faisant face à ZOOM et ses conférences regroupant jusqu'à 100 utilisateurs, Skype et Messenger autorisant 50 participants ou encore Google Duo qui gère jusqu'à 12 personnes en vidéo depuis un bon mois maintenant.

Alexandre Schmid
Clubic / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8467 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant « Me at the zoo », la première vidéo YouTube a 15 ans
left
Article précédent "Coffin Dance" : d'où vient ce mème hilarant des 4 porteurs de cercueil qui dansent ?

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance