Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Al Ahly : Une offre de 2,5 millions de dollars pour récupérer Jackson Muleka ?

2020-05-01
01.05.2020
2020-05-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/1-3/muleka_jackson_20_52.jpg -

Jackson Muleka

Al Ahly aurait fait une offre stupéfiante pour le prodige TP Mazembe Jackson Muleka, qui est devenu l’un des talents les plus recherchés d’Afrique.

Avec le TP Mazembe, Jackson Muleka s’est imposé et a conquis le cœur de nombreux fans. Pour ses qualités, l’attaquant congolais suscite l’intérêt de grands clubs d’Afrique et d’Europe également. À 20 ans, il serait bien tenté de faire le grand saut dès cet été. Il reste cependant mal aisé de deviner à l’heure actuelle, les futures couleurs du virtuose Corbeau de Lubumbashi. Voilà qui augure d’un mercato fort intéressant.

Et selon le journaliste d’ESPN Anthony Pla, Ahly du Caire aurait offert au TP Mazembe une offre alléchante de 2,5 millions de dollars pour s’attacher les services du jeune prodige congolais. Cependant, il a été suggéré que l’offre ait été immédiatement refusée par le club et le joueur. Car  Jackson Muleka rêve d’un départ pour l’Europe. Le souhait du joueur d’après ses propos lors de son live avec Léopard Leader Foot est de rallier le Vieux Continent.


Africa Top Sports / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8522 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


willcow @KCTZP8R   Message  - Publié le 01.05.2020 à 16:13
Titre Al Ahly : Une offre de 2,5 millions de dollars pour récupérer Jackson Muleka ?. Bon, à mon avis, le club et les joueurs peuvent laisser partir leur coéquipier évoluer ailleurs avec espoir de revenir en cas de besoin. C'est de l'argent qui entre dans la caisse (ils peuvent disquiter le prix proposé de 2,5 Millions $ à un x montant). Question de curiosité Combien gagne-t-il à la fin de chaque mois?. En plus, le joueur va pour un service et non pour être vendu. Ce n'est pas mal.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 01.05.2020 à 14:42
NON, Jack doit rester au TPM. Nous avons besoin des titres continentaux. Le chairman doit plutôt penser à renforcer notre attaque en recrutant le meilleur attaquant de Al Ahly d'Egypte. Ns voulons aussi la gloire.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Football : le FC Barcelone doit réfléchir à la succession de Lionel Messi (Ronald Koeman)
left
Article précédent Coronavirus: LeBron James réfute l'idée d'une annulation de la saison NBA

Les plus commentés

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Société Détournement de 100 millions $ : Kamerhe, Rubota, Amadou Diaby, Bachielly, Nicolas Kazadi et Saleh, complices de Kasenga[Confidences]

19.04.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance