mediacongo.net - Actualités - Kasaï oriental/Covid-19 : le gouvernement provincial donne 10 lave-mains et un lot de thermoflash à Kabeya Kamuanga



Retour Provinces

Kasaï oriental/Covid-19 : le gouvernement provincial donne 10 lave-mains et un lot de thermoflash à Kabeya Kamuanga

Kasaï oriental/Covid-19 : le gouvernement provincial donne 10 lave-mains et un lot de thermoflash à Kabeya Kamuanga 2020-05-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/1-3/covid_lutte_kabeya_kamwanga_20_0214.jpg -

La lutte contre le Covid-19 dans la province du Kasaï oriental est depuis un certain temps le cheval de bataille du gouvernement provincial. Après la ville de Mbuji-Mayi, les autorités provinciales ont élargi la lutte dans les territoires.

Le samedi 02 mai 2020, le gouverneur Jean Maweja a séjourné dans le territoire de Kabeya Kamwanga.

Ici, l'executif provincial a remis au chef de bureau du territoire Chrispin Ngoyi Malengela, dix lave-mains qui seront disséminés sur l'ensemble du territoire, des savons, une enveloppe importante pour assurer le fonctionnement de l'administration et une moto pour la mobilité.

Au médecin chef de zone de santé, il a remis un lot de thermoflash pour assurer le prélèvement de la température aux portes d'entrée du territoire et dans certains bureaux étatiques.

A l'occasion, Jean Maweja Muteba a appelé la population à la vigilance aux frontières, en dénonçant tout voyageur qui arrive par la voie terrestre des zones infectées.

Dans la suite de Jean Maweja Muteba, on a noté la présence de la vice-gouverneure Jeannette Longa Muswamba, le ministre provincial de la santé a.i Liévin Mbuyamba, le chef de division provinciale de la santé Bonheur Tshiteku, et les membres du cabinet du gouverneur.

Junior Merveille Mpandanjila
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1022 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Tshopo : trois jours supplémentaires pour la vaccination contre la fièvre jaune
AUTOUR DU SUJET

Kasaï-Oriental : le gouverneur intérimaire se plaint de l’état des finances publiques

Provinces ..,

Baisse brusque du prix de l’essence à la pompe sur le marché de Mbujimayi

Provinces ..,

Kasaï Oriental : le gouverneur s’explique sur l'insécurité et la hausse de prix du carburant...

Provinces ..,

Kasaï oriental : les chauffeurs des motos taxis protestent contre la hausse de prix du carburant...

Provinces ..,