mediacongo.net - Actualités - Kasai-oriental/Covid-19 : le gouvernement provincial remet des thermoflashs et Lave-mains à Lupatapata et Miabi



Retour Provinces

Kasai-oriental/Covid-19 : le gouvernement provincial remet des thermoflashs et Lave-mains à Lupatapata et Miabi

Kasai-oriental/Covid-19 : le gouvernement provincial remet des thermoflashs et Lave-mains à Lupatapata et Miabi 2020-05-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/04-10/maweja_muteba_jean_lave_mains_20_003.jpg -

Le gouvernement provincial du Kasaï oriental continue la sensibilisation contre la pandémie de Corona virus qui ravage le monde. Après l'étape du territoire de Kabeya Kamuanga, le gouverneur Jean Maweja et sa suite ont poursuivi leur tournée dans les territoires du Kasaï oriental.

Ce lundi 4 mai 2020, la délégation du gouvernement provincial conduite par le gouverneur de province a visité les territoires de Miabi et de Lupatapata.

L'objectif de ces visites était de sensibiliser les populations contre la propagation de la pandémie à Corona virus. A l'occasion, l'autorité provinciale a remis aux administrateurs des territoires respectifs 10 lave-mains de 250 litres peints aux couleurs nationales, des thermoflashs, des masques et gants et une moto de marque Bajaj à chaque Administrateur du territoire ainsi que les drapeaux du pays, les effigies du chef de l'État leur ont été également remis.

Dans son message, le gouverneur de province a appelé la population au strict respect des gestes barrières pour lutter contre le Covid-19 au Kasaï oriental.

Selon la cellule de communication du gouvernorat du Kasaï oriental, la prochaine visite aura lieu dans les territoires de Tshilenge et Katanda.

JM Mpandanjila (Correspondant au Lomami)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1066 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Tshopo : trois jours supplémentaires pour la vaccination contre la fièvre jaune
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : le ministère de la Santé renforce les contrôles aux frontières après la...

Santé ..,

L'OMS approuve d'urgence le vaccin anti-Covid-19 chinois Sinopharm

Santé ..,

Des scientifiques ont appris à des abeilles à identifier un cas de Covid-19 en quelques secondes

Insolite ..,

Covid-19 à Kinshasa : un immeuble de la Gombe mis en quarantaine

Société ..,