Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Culture

L’apprentissage de l’anglais encouragé en Province Orientale

2014-12-23
23.12.2014 , Kisangani
Culture
2014-12-23

Le gouvernement provincial s’engage à soutenir les actions de l’organisation non gouvernementale congolaise  Language Supporters’ Society, CLASS en sigle, a déclaré le vice-gouverneur Pascal Mombi Opana, au cours de l’audience qu’il a accordée, lundi 22/12/2014, à la délégation de CLASS dans son bureau de travail.

Au sortir de l’audience, le président de l’ONG « CLASS », Pierre Botoko Bofoya a déclaré qu’ils sont venus solliciter l’appui du gouvernement provincial pour la réalisation de leurs missions qui consistent à aider les enseignants d’anglais à s’approprier les nouvelles théories méthodologiques, à la fabrication et à l’utilisation des matériels didactiques et l’utilisation effective de la langue anglaise pendant et après la leçon.

L’ONG Class se fixe comme objectifs : apporter une contribution technique et l’expertise aux travaux d’élaboration, de lecture et l’actualisation du programme actuel d’anglais et des travaux relatifs à l’évaluation des maquettes des manuels scolaires de cette discipline.

Le vice-gouverneur a reconnu, au cours de son entretien avec les délégués de CLASS, l’importance de la langue anglaise, avant de promettre à ses hôtes l’accompagnement du gouvernement Bamanisa et de leur souhaiter plein succès. 


C’est vous qui le dites : 0 commentaire
8366 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant SOCODA : l’imbroglio persiste
left
Article précédent ABA : Un buste érigé en hommage à l’artiste sculpteur André Lufwa

Les plus commentés

Politique Paul Kagame accuse Félix Tshisekedi de vouloir retarder les élections à travers le conflit

01.12.2022, 12 commentaires

Afrique Tshisekedi aux M23 : « Nous ne cèderons ni au chantage ni aux prétentions illusoires de ces terroristes sous manipulation étrangère »

29.11.2022, 9 commentaires

Politique Cartographie électorale politisée, le grand Kasaï rafle la mise (société civile du Haut-Katanga)

29.11.2022, 9 commentaires

Provinces Agression de la RDC par le Rwanda : malgré le cessez-le-feu, les rebelles M23 reprennent les attaques !

01.12.2022, 7 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance