Culture
Le gouvernement provincial s’engage à soutenir les actions de l’organisation non gouvernementale congolaise Language Supporters’ Society, CLASS en sigle, a déclaré le vice-gouverneur Pascal Mombi Opana, au cours de l’audience qu’il a accordée, lundi 22/12/2014, à la délégation de CLASS dans son bureau de travail.
Au sortir de l’audience, le président de l’ONG « CLASS », Pierre Botoko Bofoya a déclaré qu’ils sont venus solliciter l’appui du gouvernement provincial pour la réalisation de leurs missions qui consistent à aider les enseignants d’anglais à s’approprier les nouvelles théories méthodologiques, à la fabrication et à l’utilisation des matériels didactiques et l’utilisation effective de la langue anglaise pendant et après la leçon.
L’ONG Class se fixe comme objectifs : apporter une contribution technique et l’expertise aux travaux d’élaboration, de lecture et l’actualisation du programme actuel d’anglais et des travaux relatifs à l’évaluation des maquettes des manuels scolaires de cette discipline.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesProvinces Kasaï-Oriental : le gouverneur Jean-Paul Mbwebwa déchu par l’Assemblée provinciale pour "détournement des fonds publics"
11.05.2025, 3 commentaires
Ils nous font confiance