Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Musique

Bientôt l’album « Palanca Negra » de Tity Levallois dans les bacs à Kinshasa

2014-12-24
24.12.2014 , Kinshasa
Musique
2014-12-24
Ajouter aux favoris

Il prépare le « Festival Soukoudourou Ndombolisé ».

C’est depuis une semaine que le Strata Coach Tity Levallois est à Kinshasa en provenance de l’Europe via Luando en Angola. Dans la capitale angolaise où il a séjourné pendant quelques semaines il est allé s’occuper de l’enregistrement et de la finition de son disque intitulé « Palanca Negra ».

Cet opus qui renferme une dizaine de titres dont « Alex Mfumunsi », il l’a complètement travaillé avec des artistes angolais.

Cependant, avant d’entrer au studio, il avait pris des engagements avec le chanteur Babia Shokoro qui avait accepté de placer sa voix dans cet opus, malheureusement il est décédé le jour même où il devait commencer le travail. Paix à son âme. 

Ce disque enregistré dans des bonnes conditions à Luanda va être lancé dans les bacs ici à Kinshasa à partir du 25 février 2015.

Dans l’entre-temps, le Strata Coach va mettre aussi son séjour à Kinshasa à profit pour préparer le « Festival Soukoudourou Ndombolisé » qui va regrouper des artistes musiciens congolais pour le style « ndombolo » et angolais pour le style « soukoudourou ». Cet événement va avoir lieu dans la capitale congolaise au mois de juillet 2015.

D’autre part, Tity Levallois supervise les travaux d’enregistrement de l’opus « Livre d’or » du Roi Babel qui est un véritable secret de la musique congolaise que l’artiste va dévoiler. Roi Babel travaillera pour ce faire en featuring avec Werrason, Félix Wazekwa, Tshala Muana, Héritier Wata, etc.

Nous en reparlerons.


C’est vous qui le dites :
8562 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Gims dévoile le titre de son album 100% rap et la date de sortie
left
Article précédent « On entre KO, on sort OK » : l'album d'hommage à Franco par Ray Lema dans les bac

Les plus commentés

Société Justice : Constant Mutamba annonce l'ouverture, ce mercredi, d'un procès public contre Corneille Nangaa et ses complices

23.07.2024, 11 commentaires

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 10 commentaires

Religion « Désormais aucune association confessionnelle ne peut s’installer dans un rayon de 500 mètres par rapport à une autre », ( Constant Mutamba)

21.07.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : Vital Kamerhe obtient les assurances de l'Union européenne pour le retour de la paix dans l'Est de la RDC

20.07.2024, 5 commentaires


Ils nous font confiance