mediacongo.net - Actualités - Covid-19 en Angleterre : le championnat pourra-t-il reprendre en date prévue ?



Retour Sport

Covid-19 en Angleterre : le championnat pourra-t-il reprendre en date prévue ?

Covid-19 en Angleterre : le championnat pourra-t-il reprendre en date prévue ? 2020-05-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/11-17/brighton_albion_joueurs_equipe_anglaise_20_000.jpeg -

Des joueurs de l'équipe anglaise Brighton Albion

Pourtant annoncé dans les tous prochains jours, soit au mois de juin prochain, la reprise du championnat anglais continue à faire la chronique. Et cela, suite à la pandémie de Covid-19 qui n’a pas encore dit son dernier mot sur le sol anglais, et dont les athlètes de la Premier League continuent à connaitre des nouvelles infections.

Une alerte vient annonce de Brighton Albion, un club qui occupe actuellement la 15ème place au classement provisoire de la premier League.

Le club anglais via son président Paul Barber a annoncé le samedi 9 mai dernier, un troisième cas de contamination dans son effectif. Ceci, après deux autres contaminations en mars et avril derniers.

Cette mauvaise nouvelle pourrait mettre en mal le plan de relance de la Premier League. Cela, malgré toutes les mesures sanitaires déjà prises.

Ce troisième cas à Brighton intervient alors que les clubs de Premier League se réunissent ce lundi pour définir un projet de plan de redémarrage du championnat à huis clos, suspendu depuis le 13 mars.

Avant cette annonce, les présidents de Brighton, Aston Villa et Watford émettaient des inquiétudes sur la reprise du championnat, malgré que cette dernière devrait se passer sur les terrains neutres.

Signalons que le joueur de Brighton (dont l’anonymat est préservé) a été déclaré positif au coronavirus, et est donc isolé de ses coéquipiers pendant cette période de maladie. Cette situation continue à alimenter le doute sur la Premier League, dont les neuf dernières journées pourraient se dérouler à partir du mois de juin.

Joël Mugisho
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
1314 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : Eteni Longondo appelle les Congolais à se faire vacciner pour leur santé et celle de...

Santé ..,

Vaccination contre Covid-19, le ministre a fait le forcing (Mubonzi)

Santé ..,

L'OMS se dit en désaccord avec le principe d'exiger une preuve de vaccination pour autoriser une...

Santé ..,

Test Covid-19 : à l’aéroport de N’djili, l’INRB refuse tout résultat venu de...

Société ..,