mediacongo.net - Actualités - CAN 2021 : Ahmad Ahmad pas contre un report



Retour Sport

CAN 2021 : Ahmad Ahmad pas contre un report

CAN 2021 : Ahmad Ahmad pas contre un report 2020-05-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/11-17/ahmad_ahmad_president_can_20_000.jpg -

Ahmad Ahmad, président de la CAF

Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, ne s’opposerait pas à un report de la CAN 2021 si toutes les garanties sanitaires ne sont pas réunies.

Après les appels au report, la CAF prête à s’exécuter. La CAN 2021, prévue au Cameroun, pourrait ne pas se tenir en janvier. En tout cas, le patron du football africain n’est pas contre l’option.

Dans une interview accordée à Deutsche Welle, Ahmad Ahmad dit ne pas être prêt à risquer la santé des joueurs. Mais le président de la CAF se donne encore un peu de temps pour prendre une décision qui semble inéluctable.

Pendant ce temps, ça gronde dans certains clubs du continent après la décision de leurs fédérations d’annuler la saison. Plusieurs formations pestent contre la décision de leurs instances fédérales de les priver des Coupes d’Afrique la saison prochaine. C’est le cas au Burkina Faso où le Majestic FC, deuxième au classement au moment de la suspension n’a pas été retenu pour la Coupe de la CAF. Son président, Adama Ouédraogo, fait part de sa colère dans cette émission.

Wahany Johnson Sambou
Africanews / MCP, via mediacongo.net
1313 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : RDC-Tanzanie : Youssouf Mulumbu dément avoir été interdit d’accéder au stade Mazembe (Voici sa mise au point)
AUTOUR DU SUJET

Football : la RDC, le grand absent de la CAN 2021

Sport ..,

CAN 2021 : tirage au sort le 17 août

Sport ..,

Affaire Guélor Kanga : « Laissez-le jouer pour le Gabon au risque de gâcher sa carrière pour...

Sport ..,

Dossier Guelord Kanga : fin de la confrontation Fecofa - Fegafoot, verdict reporté

Sport ..,