mediacongo.net - Actualités - La fourniture d'un réseau stable durant le covid-19 au menu des échanges entre une délégation de Huawei et le ministre des PT-NTIC 


Retour Economie

La fourniture d'un réseau stable durant le covid-19 au menu des échanges entre une délégation de Huawei et le ministre des PT-NTIC

La fourniture d'un réseau stable durant le covid-19 au menu des échanges entre une délégation de Huawei et le ministre des PT-NTIC 2020-05-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/11-17/kibassa_huawai_20_02145.jpg -

Une délégation de Huawei RDC conduite par son directeur général, Adam Ma Qianli, a échangé ce lundi 11 mai, avec le ministre des Postes, télécommunications et nouvelles technologies de l'information et de la communication (PT-NTIC), Augustin Kibassa Maliba, sur la fourniture d'un réseau stable durant cette période du covid-19.

Premier fournisseur mondial de solutions TIC et des terminaux intelligents, la société Huawei technologies RDC qui est la principale partenaire de la RDC dans la construction de son réseau, s'est dit prête à fournir ses services de qualité au pays pendant cette période difficile.

Le ministre des PT-NTIC,  Augustin Kibassa Maliba a, pour sa part, exprimé sa gratitude à la société Huawei pour la grande contribution des services de son réseau pendant cette  période de Covid-19, et a également apprécié que Huawei honore ses engagements et sa valeur sociale pour le pays.

A noter que depuis son entrée sur le marché congolais, Huawei s’est concentré sur la construction et le déploiement de réseaux en RDC. De 2G à 4G, Huawei a été toujours le principal partenaire de la construction de réseaux en RDC. Chez Huawei, les besoins des clients sont au cœur de ses innovations. La société dispose d'un portefeuille complet de produits, solutions et services à la fois compétitif et sécurisé.

L'un des géants mondiaux en matière de fournitures d’infrastructures TIC, Huawei est le partenaire fiable pour la numérisation de la République démocratique du Congo qui dispose d'un immense marché des télécommunications.

Il y a lieu de rappeler que, le 19 février 2020, lors du Forum congolais sur l’investissement numérique, Huawei et le ministère des PTNTIC de la RDC ont signé un protocole d’accord de coopération stratégique dans le domaine des TIC. A cet effet, Huawei a promis d’intensifier ses actions pour augmenter les investissements au niveau local et aider le gouvernement de la RDC à bâtir un Congo numérique.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
930 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Dino | DTH82KW - posté le 14.05.2020 à 09:34

Je suis ingénieur Samuel après l'école, alors la vie était censée facilement trouver un bon travail et avoir une famille heureuse, mais ce n'était pas le cas, mais laissez-moi vous dire comment j'ai fait ma fortune, je rejoins les Illuminati et ils me donnent de la richesse sans fin, J'ai beaucoup d'argent maintenant grâce à mon Grand Maître qui m'a fait membre des Illuminati Lord Edmundo c'est un homme bon ma vie est passée de rien à quelque chose de grand venez rejoindre les Illuminati et changer votre vie contactez Lord Edmundo sur Le numéro WhatsApp +2348159768201 la vie changera tous vos désirs cardiaques dans la vie vous aurez tout

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’Etat Joseph Kabila préside la réunion de l’équipe économique du gouvernement
AUTOUR DU SUJET

PT-NTIC : les femmes du cabinet félicitent Augustin Kibasa pour avoir figuré dans le Top 10 des...

Société ..,

PT-NTIC : Augustin Kibasa Maliba dans le top des 10 ministres de l'état d'urgence

Politique ..,

Assemblée nationale : une question orale avec débat adressée au ministre des PT-NTIC sur la...

Politique ..,

PTNTIC: Bientôt le lancement d'un système de lutte contre les téléphones contrefaits et le...

MC Geek ! ..,