mediacongo.net - Actualités - Dossier 100 jours : l'Assemblée va débattre de l'autorisation d'instruction judiciaire à l'encontre du ministre John Tumba



Retour Société

Dossier 100 jours : l'Assemblée va débattre de l'autorisation d'instruction judiciaire à l'encontre du ministre John Tumba

Dossier 100 jours : l'Assemblée va débattre de l'autorisation d'instruction judiciaire à l'encontre du ministre John Tumba 2020-05-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/11-17/john-ntumba-ministre-formation-professionnelle.jpeg -

Les députés nationaux sont invités à prendre part à une plénière ce mercredi 13 mai pour examiner la requête du procureur général près la Cour de cassation qui sollicite une autorisation d'instruction judiciaire concernant le ministre de la formation professionnelle, John Tumba .

Le rapporteur de la Chambre basse du parlement,Célestin Musau a fait savoir à la presse qu'après la réunion de la conférence des présidents,le procureur général près la Cour de cassation prendra part à la plénière de ce mercredi pour un examen approfondi du dossier du ministre John Tumba.

Le procureur général près la Cour de cassation avait saisi le parlement pour obtenir l'autorisation d'instruction judiciaire contre John Tumba. Ce dernier serait impliqué dans le présumé détournement des fonds alloués aux travaux des 100 jours du chef de l'État Félix Tshisekedi.

 

Aloterembii Daniel
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
2801 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

JUSTICIER | 4TZW14P - posté le 13.05.2020 à 02:24

DEUX AUTRES MINISTRES DOIVENT REPONDREE DEVANT LA JUSTICE 1 :/ ACACIA BANDUBOLA pour octroi de 2 MILLIONS DE DOLLARS defaux "frais de mission " aux membres de sa famille y compris pr assister au concert de IPUPA 2/.KAKONDE GILBERT qui a été CORROMPU avec respectivement 350 Mille et 500 mille dollars pour réhabiliter deux gouverneurs .TANT QUE LA CORRUPTION SERA banalisée et IMPUNIE DANS CE PAYS même avec OBAMA commme coneiller à la Présidence,le CONGO ne décollera JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS

Non 38
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kartasi Karoli | 9VH6XG8 - posté le 13.05.2020 à 02:16

Que nos chers députés prennent conscience de la préoccupation du procureur général près la Cour de Cassation et aussi de l'intérêt général du pays !

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Procès 100 jours : Vital Kamerhe aura-t-il gain de cause en appel ?

Société ..,

Kamerhe : la défense continue à crier au complot !

Société ..,

Kinshasa : "procès 100 jours et condamnation de Kamerhe doit ouvrir une brèche aux audits des...

Société ..,

« Affaire Kamerhe, étape majeure ou procès politique ? » la réserve de Human right watch

Société ..,