mediacongo.net - Actualités - Huawei continue de suivre son engagement des responsabilités sociales en RDC



Retour Société

Huawei continue de suivre son engagement des responsabilités sociales en RDC

Huawei continue de suivre son engagement des responsabilités sociales en RDC 2020-05-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/11-17/huawei_adam_ma_dg_rdc_20_000.jpg -

(g à d) Adam Ma et Cashmir Eberande Kolongele, respectivement DG de Huawei RDC et directeur de cabinet ad interim du chef de l'Etat

Le 11 mai 2020, une délégation de Huawei a été recu par le cabinet de présidence. La société de Huawei continue de suivre son engagement sur les responsabilités socials en RDC. 

Depuis son entrée sur le marché de la RDC, Huawei s'est concentré sur la construction et le déploiement de réseaux en RDC. la société a non seulment développé des activités dans le pays, mais aussi prend une grande importance sur sa valeur sociale.

Adam Ma, le DG de Huawei RDC, a pricisé que chaque année Huawei organise de différentes activités d’écosystème pour réaliser la valeur d’entreprise au cours desquelles il y a des donations des matériels d’enseigement pour des écoles, collèges, même pour les universités, afin de les aider à améliorer leur environement d’enseigement. A côté de cela, il y a aussi un projet qui s’appelle « semence pour l’avenir » qui permet aux étudiants qui ont excellé d de perfectionner à travers des formations professionnelles en TIC en Chine, financées par Huawei.

Depuis 2006, Huawei a créé directement et indirectement plus de 2500 emplois en RDC et formé plus de 55 000 personnes dans le domaine des TIC.

Comme un géant de l’information et de télécommunication mondial, Huawei va continuer à collaborer avec ses partenaires afin de réaliser plus de valeur pour la RDC.

Le directeur de cabinet ad interim du chef de l'Etat, Cashmir Eberande Kolongele, a remercié la société Huawei pour sa présence dans le pays avant de lui faire la promesse, au nom du président de la république, de que le marché de RDC lui est ouvert.

« Mon souhait et que Huawei pérennise ses activités, crée plus de valeur afin de contribuer au développement du pays ».


Huawei RDC
324 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

La ministre Néné Ilunga Nkulu satisfaite de la responsabilité sociale de Huawei envers ses...

Société ..,

Télétravail, strict respect des mesures barrières, Huawei RDC fait face de façon efficace à...

Société ..,