mediacongo.net - Actualités - Mbanza-Ngungu : le gouverneur Matubuana distribue des masques de protection contre le Covid-19



Retour Provinces

Mbanza-Ngungu : le gouverneur Matubuana distribue des masques de protection contre le Covid-19

Mbanza-Ngungu : le gouverneur Matubuana distribue des masques de protection contre le Covid-19 2020-05-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/11-17/atou_matubuana_distribution_masques_20_00.jpg -

Le gouverneur de la province du Kongo central, Atou Matubuana Nkuluki, a lancé depuis le dimanche 10 mai dernier la campagne de distribution des masques à partir de la cité de Mbanza-Ngungu, chef-lieu du territoire qui porte le même nom, ou quelques masques de protection contre le covid-19 ont été distribués à la population par l'autorité provinciale, en présence de l’administrateur du territoire assistant en charge de l'économie et finance, Didier Nsimba Mabeka.

Le chef de l’exécutif provincial a distribué les masques notamment au parking et au marché central de cette cité, en passant par le croisement des avenues Philipart et Mobutu.

Il a dit prêcher par l’exemple en tant que citoyen et en tant qu’autorité provinciale face à ce mal qui est réel dans la province, soulignant que la population de Mbanza-Ngungu devrait se protéger contre cette pandémie en respectant les mesures barrières telles que le port obligatoire des masques, la distanciation sociale, le lavage régulier des mains avec du savon ou les gels hydro alcooliques.

La province du Kongo central, compte jusqu'à ce mercredi 13 mai 2020, au moins 55 cas confirmés de covid-19, indique le bulletin épidémiologique du secrétariat technique du comité multisectoriel de la riposte à la pandémie du Covid-19 en RDC.

Delvard Mwimbi (Correspondant au Kongo Central)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1013 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Tshopo : trois jours supplémentaires pour la vaccination contre la fièvre jaune