Recherche
  Home Elections Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 février 2024
mediacongo
Retour

Politique

La pétition contre Kabund sera examinée la semaine prochaine

2020-05-16
16.05.2020
2020-05-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/11-17/kabund-jean-marc-udps-president-ai.jpeg -

La pétition contre Jean-Marc Kabund, premier vice-président de l’Assemblée nationale,  a été votée et  ajoutée aux points inscrits à l’ordre de la plénière du vendredi 15 mai.

Il faudra noter la séance a été suspendue dans la mesure où il est prévu un enterrement d’un député samedi, cette pétition sera examinée en début de semaine prochaine.

Cette pétition a été initiée par le député Jean-Jacques Mamba du MLC et élu de la circonscription de la Lukunga. 62 signatures dont 57 du FCC ont été récoltées par Mamba.


lobjectif / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
8623 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Le livre ouvert @U7NPB7H   Message  - Publié le 18.05.2020 à 13:33
Le Congo avant tout, la compétence est la capacité avec laquelle une personne trouve des solutions aux problèmes auxquels elle est confrontée. Or JMK est le seul à avoir tenu au respect les affameurs du peuple ! Toutes les personnes "compétentes" qui ont précédées l’avènement de l'UDPS au pouvoir lesquelles ont fait bénéficier la gratuité aux populations si ce n'était que remplir leurs poches au détriment du pays ?!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 18.05.2020 à 01:54
UN GENOCIDE EST EN COURS DEVANT VOUS ET VOUS ETES DISTRAITS: PLUS DE 100 prétendus médecins CHINOIS , en fait des PRISONIERS condamnés à MORT ou à perpetuité, qui contre remise de peine s’ils survivent , sont Infectés par des vaccins de coronaVIRUS ,mais encore ASYMTOMATIQUES sont accueillis SANS QUARANTAINE à KINSHASA, se promènent ds les ministères et dans les hopitaux des congolais PAUVRES ou ils vont tester EN CACHETTE leur vaccin expérimental ( voir article de Mediacongo:2575 "volontaires" chinois ont reçus ce vaccin coronavirus EXPERIMENTAL)

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le Congo avant tout @UVCW7WI   Message  - Publié le 18.05.2020 à 00:11
JMK est incompétent et sans expérience. Sa destitution ne sera pas une mauvaise chose. L'essentiel est qu'il soit remplacé par une personnes plus compétente.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 17.05.2020 à 12:05
SUITE ./ Vous imaginez un avion de congolais savants, inventeurs ,médecins, étudiants ou voire BOUDHISTES , débarquer AUJOURDHUI à PEKIN, acceuilis sur le tarmac par les vice ministres Peng et KyAO et SANS PASSER par 21 JOURS DE 40taine, être balladés directement chez le MINISTRE ZHUNG Deng Ou le maire de la ville XIAN PING et ensuite dans les HOPITAUX DE PEKIN / LE GENOCIDE ET DECIMAGE DE LA POPULATION CONGOLAISE SERA IMPUTEE A TSHILOMBO, MUYEMBE,MUKWEGE, ETENI, MABUNBA, TAMBWE MWAMBA,ILUNGA ILUNKAMBA,FAYULU,TSHIANI,BEMBA BAZAIBA ,MONSENGWO,AMBONGO /Les uns pour avoir autorisé, les autres pour avoir laissé faire ou s’être tus:/Pitié même pour VOS enfants et petits enfants!!!! COMMENT PEUT ON AINSI ETRE INCONSCIENTS. ??

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 17.05.2020 à 09:03
CECI EST TRES SERIEUX ET TRUMP N A PEUT ETRE PAS TORD Ces chinois entrés SANS SUBIR LA 40TAINE sont des PRISONNIERS VOLONTAIRES ,COVID19 contaminés mais ASYMPTOMATIQUES envoyés CONTRE REMISE DE PEINE comme COBAYES pour voir comment cette Afrique désorganisée et sans système de santé efficace se retrouve avec les taux les moins élévés de COVID Avec tous ces rapatriés non suivis et pratiquement expulsées d Europe,LE JETS PRIVES? TSHILOMBO est en train de condamer A MORT GENERALISEE LES CONGOLAIS!IL N EST PAS TROP TARD:qu'on les confine dans leur ambassade et les RAPATRIE EN URGENCE;

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Musa @G14FZFF   Message  - Publié le 17.05.2020 à 02:02
Jean Marc Kabund on ne mange pas avec un SERPANT dans une meme table. Si Joseph Kabila a decide' de te destituer que faira ton CHEF Felix Trichekedi qui n' a pas le pouvoir d'enlever cette decision. UDPS 37 ans de luttes mais vous avez vendu le Pays au Rwandais. Jean Marc Kabund votre engagement avec FCC, Kabila s'engage que toi et ne concern pas le Peuple Congolais qui souffre de la famine et de la pauvrete'. On vera celui qui RIRA le dernier.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
idinakishuka @KTPL7C5   Message  - Publié le 16.05.2020 à 17:49
la pétition contre le patron de l'udps jean marc kabund wa kabund Maîtr de nager encore moins 8G pour l'udps ,c'est une goutte d'eau dans un océan , qui sera déclarée sans suite ,car déstituer kabund c'est mettre la fin de la coalition fcc -chash , si joseph kabila est au congo l'homme libre grâce à la coalition ,sinon joseph kabila serait en fuite vers la cpi

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 16.05.2020 à 16:19
COMMUNIQUE. L ASSOCIATION DES FEMMES COMMERCANTES DU MARCHE DE BAKWADJIANGILA dénonce le complot contre le TRES HONORABLE KABUNDJI et demande à toutes les femmes commerçantes de se lever comme un "SEUL HOMME" pour barrer la route à LA MAIN NOIRE qui veut salir les boubous BLANCS de ce digne fils du pays qui a sacrifié ses cours de DROIT pour des séances de CHEVAL, à la poursuite du jackpot pour acquérir la parcelle de LIMETE que les OFFICINES à la solde des enemis du "PEUPLE DEHORS" envient

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 16.05.2020 à 14:58
Ayez vos appaisements, FELIX va plaider la cause de KABUND aupres de JKK, pour que celui ci donne un mot d'ordre au cas ou il y aurait vote pour la destitution de KABUND A KABUND. Cette petition ne sera pas a l'ordre du jour meme la semaine prochaine. On cherchera une astuce au niveau du bureau de l'ASS. NAT. pour echapper a cette motion.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Pétition contre Kabund : Seth Kikuni soutient la démarche de Jean-Jacques Mamba
left
Article précédent Samedi 16 mai, journée chômée et payée

Les plus commentés

Afrique Conflit rwando-congolais : l’UE insiste sur une « solution politique »

20.02.2024, 17 commentaires

Politique Conseil de sécurité : Willy Ngoma sanctionné

21.02.2024, 15 commentaires

Politique Agression rwandaise de la RDC : pourquoi Kinshasa n'use pas de son droit universel de légitime défense ?

20.02.2024, 15 commentaires

Politique Corneille Nangaa: « Le M23 est le fils aîné sur lequel s'appuie cette composante qu'est l’AFC ! »

20.02.2024, 14 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance