mediacongo.net - Actualités - L’ISTM/KIN propose son personnel dans la lutte contre la propagation de la Covid-19 en RDC



Retour Société

L’ISTM/KIN propose son personnel dans la lutte contre la propagation de la Covid-19 en RDC

L’ISTM/KIN propose son personnel dans la lutte contre la propagation de la Covid-19 en RDC 2020-05-16
Santé
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/11-17/istm_kinshasa_delegation_a_inrb_20_0000.png -

La délégation des membres du comité de gestion de l’Institut supérieur des techniques médicales de Kinshasa (ISTM/KIN), conduite par le directeur général, le Pr François Mpona Minga, a échangé vendredi 15 mai 2020, à l’Institut national de recherche biomédicale (INRB) avec le directeur de cet institut, le Pr Jean Jacques Muyembe, sur la proposition de l’expertise du personnel de l’ISTM/KIN dans la lutte contre le Coronavirus en RDC.

Le Pr Jacques Muyembe s’est dit favorable à cette proposition étant donné que l’ISTM/KIN dispose de ressources humaines importantes dans plusieurs domaines des sciences et techniques médicales.

L’ISTM/KIN, rappelle-t-on, est en phase d’amorcer dans quelques unes de ses différentes filières, le système de Licence-Master-Doctorat(LMD). Il s’agit des filières de sage femme, des sciences infirmières dans les orientations d’anesthésie et réanimation, d’en enseignement et administration en soin s infirmiers, de pédiatrie, de santé mentale et des soins généraux.

L’ISTM/KIN organise aussi les sections de gestion des institutions de santé, d’hygiène et assainissement, d’imagerie médicale, de kinésithérapie, de nutrition et diététique, des techniques de laboratoire et des techniques pharmaceutiques.


ACP / MCP, via mediacongo.net
2108 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 17.05.2020 à 09:23

SUITE/ LE GENOCIDE ET DECIMAGE DE LA POPULATION CONGOLAISE SERA IMPUTEE A TSHILOMBO, MUYEMBE,MUKWEGE, ETENI, MABUNBA, TAMBWE MWAMBA,ILUNGA ILUNKAMBA,FAYULU,TSHIANI,BEMBA BAZAIBA ,MONSENGWO,AMBONGO /Les uns pour avoir autorisé, les autres pour avoir laissé faire ou s’être tus:/Pitié même pour VOS enfants et petits enfants!!!! COMMENT PEUT ON AINSI ETRE INCONSCIENTS

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 17.05.2020 à 09:21

CECI EST TRES SERIEUX ET TRUMP N A PEUT ETRE PAS TORD Ces chinois entrés SANS SUBIR LA 40TAINE sont des PRISONNIERS VOLONTAIRES ,COVID19 contaminés mais ASYMPTOMATIQUES envoyés CONTRE REMISE DE PEINE comme COBAYES pour voir comment cette Afrique désorganisée et sans système de santé efficace se retrouve avec les taux les moins élévés de COVID19.Avec tous ces rapatriés non suivis et pratiquement expulsées d Europe, Le ballet des JETS PRIVES, TSHILOMBO est en train de condamner A MORT GENERALISEE LES CONGOLAIS!IL N EST PAS TROP TARD:qu'on les confine dans leur ambassade et les RAPATRIER EN URGENCE

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 17.05.2020 à 01:41

OU EST PASSE MUYANGI ,INVENTEUR DU COVID-MM1 qui après avoir bénéficié d'un jet privé à 3millions de dollars sur le dos des congolais et "été reçu avec GRANDE POMPE CHEZ TSHILOMBO a disparu du décors???APRES LE REFUS DE MR MUYEMBE DE LE RECEVOIR!!!!!

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Covid-19 : les gestes barrières jetées à la poubelle à Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : les États-Unis laisseront entrer début novembre tous les voyageurs entièrement...

Monde ..,

Covid-19 : les gestes barrières jetées à la poubelle à Kinshasa

Provinces ..,

Les frais de test de covid-19 passent de 30 à 15 USD entre le Burundi et la RDC

Société ..,

Maniema : Le prix du test Covid-19 passe de 30 à 20 $

Provinces ..,