mediacongo.net - Actualités - EPST: "Aucun calendrier des épreuves de l'examen d'état n'est arrêté à ce jour", Willy Bakonga



Retour Société

EPST: "Aucun calendrier des épreuves de l'examen d'état n'est arrêté à ce jour", Willy Bakonga

EPST: "Aucun calendrier des épreuves de l'examen d'état n'est arrêté à ce jour", Willy Bakonga 2020-05-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/18-24/epst-willy-bakonga.jpeg -

Au travers d'un communiqué de presse publié par sa chargée de communication, Willy Bakonga, le ministre de l'Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST), informe l'opinion "qu'aucun calendrier concernant l'organisation des épreuves de l'Examen d'Etat n'est arrêté à ce jour."

Willy Bakonga invite toutefois les élèves, et plus particulièrement les finalistes, "à se préparer même pendant cette période de crise sanitaire" puisque, affirme-t-il, "aucune année blanche n'est à l'ordre du jour."

Il faut savoir que dans le souci d'occuper les élèves pendant cette période de la COVID19, le ministère de l'EPST a lancé ce lundi les enseignements sur la chaîne nationale pour enseigner les élèves qui sont confinés à la maison.

 

Aloterembi Daniel
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1694 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR