Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Assemblée nationale : audition du DG de l’OCC sur la qualité des produits contre le Covid-19 importés en RDC

2020-05-19
19.05.2020
2020-05-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/18-24/Assemblee-nationale-audition-OCC.jpg -

Les députés de la commission chargée du suivi et évaluation des recommandations dans la lutte contre la pandémie de Coronavirus ont auditionné lundi 18 mai le directeur général de l’OCC sur le rôle que joue réellement sa structure en RDC dans le contrôle de la qualité de matériels importés pour lutter contre cette pandémie.

Pour les députés de cette commission, il est important d’être fixé sur la qualité des masques et tout autre produit importé dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

Le DG de l’OCC dispose donc de 48h pour répondre aux préoccupations des députés nationaux, souligne le président de cette commission parlementaire, le député José Egwanda.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8407 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Yes or No @4IDYVS3   Message  - Publié le 19.05.2020 à 15:13
Dans le passé, nous avons vécu des résultats de labo OCC venir alors que les biens sont déjà aux mains du consommateur final. Le DG doit nous éviter cela car beaucoup des pays ont décriés la contrefaçon des masque, teste et autres.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Où sont passés les ténors de l’opposition congolaise ?
left
Article précédent Assemblée nationale : certains militants de l’UDPS veulent perturber la procédure de déchéance lancée contre Jean-Marc Kabund

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance