mediacongo.net - Actualités - Coronavirus: le Gouvernement annonce la confection de 15 millions de masques de protection à distribuer à la population



Retour Style et Beauté

Coronavirus: le Gouvernement annonce la confection de 15 millions de masques de protection à distribuer à la population

Coronavirus: le Gouvernement annonce la confection de 15 millions de masques de protection à distribuer à la population 2020-05-22
Santé
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/18-24/senat_ilunga_ilunkamba_masque_1.jpg -

Le Premier Ministre, Syvestre Ilunga Ilunkamba, a pris part à la séance plénière de ce jeudi 21 mai 2020 au Sénat. Le chef du gouvernement est allé répondre à une question orale avec débat lui adresser par le Sénateur Jean Bakomito sur la gestion de la pandémie de Covid-19.

Lors de son adresse devant les élus du peuple, Sylvestre Ilunga Ilunkamba, a annoncé que son gouvernement envisage confectionner plus de 15 millions de masques et entrevoit un recrutement des quelques relais communautaires dans le but de permettre une communication de proximité.

« Le Gouvernement envisage la confection de 15 millions de masques de protection individuelle à distribuer aux populations. De même, il entrevoit le recrutement de 4.000 relais communautaires en vue d’assurer la communication de proximité » a-t-il dit.

Il a par ailleurs assuré que plus de « 500 lits, des tonnes des médicaments correspondant au protocole validé par la commission de prise en charge, des matériels de protection, commandés par le Gouvernement, ont déjà été remis aux hôpitaux sélectionnés ».


MNCTV / MCP, via mediacongo.net
1364 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 22.05.2020 à 22:20

BEAUCOUP DE MASQUES POUR LUBUMBASHI ET KOLWEZI CAR DEPUIS le 19 et le 20mai un avion CONGOAIRWAYS de RAPATRIEMENT débarque par jour 100 rapatrés d Afrique du Sud qui se répandent dans KINSHASA AVEC LE CORONA IMPORTE D AFRIQUE DU SUD ET CET AVION continue chaque jour avec 70 covidpositifs sur LUBUMBASHI et sont éparpliilés vers LIKASI KOLWEZI RAISON:INCOMPETENCE DE TSHILOMBO pour organiser des structures de 40 TAINE/Y Ajouter les 200 prisonniers CHINOIS infectés, venus sans PASSER PAR LA 4O en RDC comme "medecins" TSHILOMB0 sera jugé pour ce CRIME DE GENOC

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Gambie: débats au Parlement pour abroger une loi réprimant la dépigmentation
AUTOUR DU SUJET

Covid-19: l'UE appelle les Etats à durcir leurs mesures face à la deuxième vague

Monde ..,

Coronavirus : l’Amérique latine et l’Australie pour un accès libre aux vaccins

Monde ..,

Covid-19 : le « commencement d’un retour à la normale » pour l’Afrique

Afrique ..,

Zimbabwe : bas les masques

Afrique .., Harare, Zimbabwe