mediacongo.net - Actualités - Un laboratoire russe approuve un vaccin contre le Covid-19 après l’avoir testé sur son personnel



Retour Monde

Un laboratoire russe approuve un vaccin contre le Covid-19 après l’avoir testé sur son personnel

Un laboratoire russe approuve un vaccin contre le Covid-19 après l’avoir testé sur son personnel 2020-05-22
Santé
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/18-24/vaccin_russe_covid_19_20_02145.jpg -

Un laboratoire de l’État russe a donné son aval à un potentiel vaccin contre le coronavirus après que l’équipe de développement l’a testé sur elle-même, relate un média, vendredi. « Il n’y a pas d’effets secondaires », selon le directeur de la recherche, cité par l’agence de presse Tass.

Le centre national de recherche en épidémiologie et microbiologie Gamaleya, sous la tutelle du ministère russe de la Santé, a ainsi testé le fruit de son travail sur des employés volontaires.

« Tout le monde est en bonne santé, heureux et prompt à effectuer pleinement son travail », ajoute encore le directeur. « Nous avons prouvé que le produit que nous offrirons au pays rencontrera le succès. »

Les chercheurs russes sont engagés dans une course au vaccin contre le coronavirus. Le pays compte plus de 325.000 cas, ce qui est, en nombres absolus, le deuxième plus lourd bilan au monde derrière les États-Unis.


Le Soir / MCP, via mediacongo.net
432 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : États-Unis : Donald Trump exige des gouverneurs la réouverture immédiate des lieux de culte
AUTOUR DU SUJET

Lutte contre Ebola : la RDC séduite par un vaccin russe ?

Santé ..,