mediacongo.net - Actualités - Kasaï central : le ministère des ITPR annonce pour bientôt le début les travaux sur la RN1 menacée par des érosions 


Retour Provinces

Kasaï central : le ministère des ITPR annonce pour bientôt le début les travaux sur la RN1 menacée par des érosions

Kasaï central : le ministère des ITPR annonce pour bientôt le début les travaux sur la RN1 menacée par des érosions 2020-05-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/18-24/erosion_rn1_kasai_or_20_02145.jpg -

Les travaux de lutte contre les grandes têtes d'érosion dans la ville de Kananga seront bientôt lancés, a annoncé ce Jeudi 21 mai 2020, le ministre provincial en charge des infrastructures et travaux publics, Corneille Kabamba Manongo.

La cellule de communication du gouvernorat de province du Kasaï central qui livre l'information parle de quatre érosions qui menacent la route nationale numéro 1, à savoir celles de Bena Mande, Bena Mukangala, de la gare Sncc et de Tubuluku.

Une partie des fonds du pouvoir central pour le lancement des travaux pour sauver le patrimoine routier est déjà disponible, a-t-on indiqué.

L'Office de route devra mettre à profit la saison sèche qui a déjà annoncé ses couleurs à Kananga pour travailler sur ces érosions souhaite le ministre des infrastructures qui se félicite des résultats des plaidoyers du gouvernement provincial.

Le patron des infrastructures et travaux publics du Kasaï central annonce également le lancement incessant des travaux de la construction du tronçon Kananga-Kamwesha sur financement de l'Union européenne.

"Depuis le 14 mai dernier, les dossiers d'appels d'offres ont été officiellement remis aux entreprises qui doivent présenter leurs offres pour démarrer les travaux", a-t-il souligné.

Junior Merveille Mpandanjila
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
583 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Kasaï central : le gouverneur a.i Kamukunyi annonce la reprise des activités commerciales entre...

Provinces ..,

Kananga : les jeunes dans la rue pour soutenir la destitution de Martin Kabuya

Provinces ..,

Kasaï Central : Qui a mis le feu ce jeudi au gouvernorat ? La tension est au zénith.

Provinces ..,

Kasaï central : le vice-gouverneur Kamukunyi notifié pour assurer l’intérim du gouverneur...

Provinces ..,