mediacongo.net - Actualités - AFDC: Bahati prend acte de l'auto exclusion de son président fédéral de la Tshangu suite à son allégeance à l’aile Nkulu



Retour Politique

AFDC: Bahati prend acte de l'auto exclusion de son président fédéral de la Tshangu suite à son allégeance à l’aile Nkulu

AFDC: Bahati prend acte de l'auto exclusion de son président fédéral de la Tshangu suite à son allégeance à l’aile Nkulu 2020-05-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/25-31/afdc_a_nene_20_02145.jpg -

L'Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC)/Fédération de la Tshangu prend acte, dans une déclaration rendue publique samedi 23 mai, de l’auto-exclusion de Papy Boyindombe Balondo, président fédéral de l'AFDC/Tshangu qui a rejoint l’aile dirigée par Mme Nene Nkulu.

Selon Rigobert Mulambo, cadre de l'AFDC/Tshangu qui a lu la déclaration, les cadres et militants de l'AFDC/Tshangu restent fidèles au sénateur Modeste Bahati Lukwebo.

Il recommande aux militants et cadres de l’AFDC, fédération Tshangu de demeurer fermes et inébranlables.

Il demande « aux dissidents de ne plus utiliser le nom, les symboles et les insignes » du regroupement politique AFDC-A.

« Nous demandons à la justice d’examiner avec diligence les différentes requêtes et plaintes introduites par le sénateur Modeste Bahati afin que notre regroupement AFDC-A puisse entrer dans ses droits », a indiqué Rigobert Mulambo.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
8353 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Attaque de la prison de Butembo : le député Crispin Mbindule dénonce une collaboration entre l’ADF et le M23