mediacongo.net - Actualités - Foot Mercato 2021 : Qui va arracher Christian Luyindama pour 15 Millions d'euros ; Westham, Everton ou Aston Vila ?



Retour Sport

Foot Mercato 2021 : Qui va arracher Christian Luyindama pour 15 Millions d'euros ; Westham, Everton ou Aston Vila ?

Foot Mercato 2021 : Qui va arracher Christian Luyindama pour 15 Millions d'euros ; Westham, Everton ou Aston Vila ? 2020-05-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/25-31/luyindama_transfert_20_0214.jpeg -

L'international Congolais, Christian Luyindama Nekadio, sociétaire du club Turc de Galatasaray reste au centre des négociations pour un nouveau transfert avant l'ouverture de la prochaine saison sportive 2019-2020. 

Selon transfert Markt, le défenseur central et milieu défensif de 26 ans serait en voie de faire une nouvelle expédition pour la ligue Anglaise.

Pour ce faire, trois Clubs du championnat Anglais à savoir West Ham, Everton et Aston Villa sont au portillon pour arracher ses services pendant mercato.

Avec ses 32 matchs livrés et 2 buts marqués, Luyindama surnommé "le Boss", qui a été victime d'une blessure il y a 6 mois, a repris les entraînements depuis quelques jours.

L'espoir de la défense de son club Galatasaray qui compte 50 points et troisième au classement général du Super Lig. Pour la suite, la reprise est prévue le 12 Juin prochain.

Il sied de rapeller que Christian Luyindama Nekadio a été transféré de TP Mazembe en 2017 pour Standard de Liège et du Club Belge à Galastaray en 2019 respectivement pour 250 Mille, 5 millions et 8 millions d'euros après un prêt avec option d'achat levé par le club Stanbouliote en 2019.

Galatasaray qui est à la recherche des capitaux frais, avait déjà exprimé son intention de céder son défenseur populaire pour un montant qui s'élèverait entre 13 et 15 Millions assortis des garanties de transfert.

Qui parmi ces trois clubs Anglais ; Aston Villa, Everton et West Ham arrachera les services de Luyindama encore sous contrat avec Galatasaray jusqu'en 2022 ?

 


L'Editeur / MCP, via mediacongo.net
689 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Galatasaray: Saison terminée pour Christian Luyindama suite à la rupture des ligaments croisés

Sport ..,

Affaire "Luyindama" : SM Sanga Balende accuse TP Mazembe de "maquillage" des comptes

Sport ..,

Luyindama au Standard de Liège : Sanga Balende réclame sa part à Mazembe

Sport ..,

Frédéric Kitenge réagit : « Un footballeur ne se vend pas comme un carat de diamant »

Sport ..,