Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Formule 1 : Vers un coup de tonnerre chez Mercedes ?

2020-05-24
24.05.2020
2020-05-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/25-31/toto_wolff_20_000.jpeg -

Toto Wolff

Interrogé sur l’avenir de Mercedes en Formule 1, Toto Wolff a émis des doutes quant à la présence de l’écurie en 2021.

Déjà assuré des titres constructeurs et pilotes, grâce à Lewis Hamilton, Mercedes se tourne déjà vers l’avenir. Toto Wolff sera donc absence à Interlagos pour l’avant-dernier Grand Prix de la saison afin de préparer la saison 2020. L’objectif sera de glaner un septième sacre mondial consécutif.

En revanche, alors que se prépare une révolution en 2021 avec un changement majeur de réglementation que ce soit d’un point de vue technique ou économique, Mercedes ne semble pas certain de vouloir suivre le virage que prendra la Formule 1. Toto Wolff laisse effectivement planer le doute quant à la présence de Mercedes en tant qu’écurie sur la grille de départ.

«La F1 constitue-t-elle une plate forme technologique utile pour nous ?»

« Tout indique que nous allons rester, mais ce n’est pas acquis d’avance. Les discussions sont en cours avec Liberty Media sur les nouveaux Accords Concorde. Parallèlement à cela, une réflexion s’impose sur l’évolution du sport étant donné la direction prise par l’industrie automobile. La philosophie de Ferrari est connue : ils sont dans la course depuis toujours. En ce qui nous concerne, il y a une autre stratégie possible : nous avons rencontré beaucoup de succès, mais la F1 a-t-elle encore du sens, constitue-t-elle une plate forme technologique utile pour nous ? Nos six titres mondiaux consécutifs nous ont valu une belle visibilité et un exceptionnel retour sur investissement. Cela devrait nous encourager à poursuivre à certaines conditions, en faisant aller la F1 dans une direction qui corresponde aux réalités du business », lance le patron de l’écurie Mercedes dans des propos rapportés F1i.


Le 10 Sport / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8379 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Boxe : Mike Tyson confirme son grand retour sur les rings à 53 ans
left
Article précédent Football-Transferts : Jordan Botaka à La Gantoise, Ridle Baku intéresse PSG

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 13 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance