mediacongo.net - Actualités - FECOFA : Piraté sur Twitter, Constant Omari s'emporte



Retour Sur le net

FECOFA : Piraté sur Twitter, Constant Omari s'emporte

FECOFA : Piraté sur Twitter, Constant Omari s'emporte 2020-05-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/25-31/constant_selemani_omari_20_02145.jpg -

Constant Omari, président de la FECOFA, est sorti de ses gonds suite au piratage de son compte Twitter. Tout commence dans la soirée de ce jeudi 28 mai 2020 quand la twittosphère s’étonne d’un message politique sur le compte « supposé » officiel de Constant Omari chargeant Moïse Katumbi.

« Monsieur Moïse Katumbi est un excellent manager de club de foot, mais un piètre politicien » lit-on alors. Les commentaires fusent de partout sur l’intervention très musclée de Constant Omari. Sauf que quelques heures plus tard, retournement de situation.

La réponse du vice-président de la CAF arrive. Et elle remet les choses au clair. Sur son compte officiel, Omari rejète les propos lui attribués et n’y va pas de main morte. « Un voyou, un escroc d’une officine politique locale a piraté mon compte Twitter pour insulter le président du TP Mazembe. Je dénonce cette supercherie et confirme que je ne suis pas auteur de cette médiocrité. Honte à cet iconoclaste et imbécile heureux », répond-t-il alors. Une manière de remettre de l’ordre dans ce qui devenait en l’espace de quelques heures un vrai sujet sur Twitter.


ACTU RDC / MCP, via mediacongo.net
2406 suivent la conversation
8 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Azanga Mawa | 9AE4BIQ - posté le 29.05.2020 à 12:52

NzN | HIKGQEJ Quand un CongoRais commence à refuser au muana mboka sa congolité,je comprend. Je n'ai pas traité Omari de muluba. Et je ne parle jamais dans ce blog des tribus. Je soutiens que c'est au propriétaire du compte Twitter de nous prouver le contraire. Tu te vante de Ngeba? Et, moi qui connait Mayidi, Ngidinga,Lemfu ... tout comme je peux revenir sur la route nationale par Boko 1,Boko 2 pour atteindre Mbanza par le camp Ebeya tout en regardant la voie menant à Nkamba ... Luzitu na ba Mbuta ya lenda mvuanda mbote.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
DK mbote | 4Z8V7H7 - posté le 29.05.2020 à 11:49

NzN | HIKGQEJ; j'ai localisé ton Ngeba à 135 Km de Kinshasa dans le Kongo Central; à 15 Km de Kisantu. C'est simple pour moi, car j'ai eu à étudier à l'internant du CMS; qui est en réalité est la première Université du Kongo ( Lovanium, avant que ça soit transféré sur le site de Kinshasa.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
NzN | HIKGQEJ - posté le 29.05.2020 à 11:03

soit c'est la mauvaise foi, soit c'est l'ignorance des tribus de la RDC, soit Azanga mawa n'est pas congolais. maintenant, il traite Omari de muluba. ozanga mawa, mais nga na za na mawa na yo. et je ne suis pas muluba. je suis de Ngeba, luka ou çà se trouve en RDC

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bobo | T3DJ93C - posté le 29.05.2020 à 10:38

Eza ye kk.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MAFA burin national | TSWZGT3 - posté le 29.05.2020 à 10:06

C'est lui mais il veut nier comme fait les Baluba, kiekiekiekiekiekiekie

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Azanga Mawa | 9AE4BIQ - posté le 29.05.2020 à 09:27

NzN | HIKGQEJ C'est son compte. Qu'il nous prouve que ce n'est pas lui,le redacteur du fameux twit. Si Trump dérange les autres avec son Twitter,on veut le copier aveuglement. Quand le pays est occupé par les Zambiens, Omari s'invite pour sa distraction.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
NzN | HIKGQEJ - posté le 29.05.2020 à 09:14

azanga mawa, vous êtes sûr que c'est lui qui a écrit çà. vous n'avez pas encore compris qu'il y a des gens qui essayent de détourner les congolais des choses importantes. ces gens lancent des polémiques et nous bêtement on plonge dedans pour commenter, entre temps les ennemis du pays réfléchissent comment encore détruire et piller la RDC

Non 3
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Azanga Mawa | 9AE4BIQ - posté le 29.05.2020 à 06:04

Tika kowangana. Pourquoi prenez-vous des gens pour des enfants?. Vous dites quelque chose, il faut avoir le courage de l'assumer. Avec qui utilises-tu ton compte twitter?

Non 6
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Tentative d'assassinat du VPM Gilbert Kankonde à Lubumbashi : le ministre provincial de l’Intérieur du Haut-Katanga parle d'une « fausse alerte »
AUTOUR DU SUJET

Soutien au football national: Constant Omari s’inquiète de la réalisation de promesse du Chef...

Sport ..,

Constant Omari exprime ses craintes sur le temps fixé pour la réhabilitation du stade des martyrs

Sport ..,

Fecofa : Bestine Kazadi discute avec Constant Omari de l'organisation de l'As V.Club

Sport ..,

Crise au sein de Renaissance du Congo : le président Constant Omari recommande le dialogue

Sport ..,