mediacongo.net - Actualités - FC Renaissance : transferts des joueurs, avénement d’un nouveau président... au coeur d’une réunion "stratégique"



Retour Sport

FC Renaissance : transferts des joueurs, avénement d’un nouveau président... au coeur d’une réunion "stratégique"

FC Renaissance : transferts des joueurs, avénement d’un nouveau président... au coeur d’une réunion "stratégique" 2020-05-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/25-31/renaissance_staff_20_02145.jpg -

Le Comité national des supporters (CNS) du FC Renaissance du Congo convie ses inconditionnels à une réunion "stratégique" ce vendredi 29 mai pour tabler sur l'avenir du club. Son president, Willy Bondembe, estime que l'heure a sonné "pour qu'ensemble nous puissions parler de l'équipe après l'arrêt brusque du championnat suite à la crise sanitaire".

Ce vendredi, les supporters du FC Renaissance du Congo se retrouveront autour du CNS pour évaluer le dernier championnat à l'issue duquel l'équipe a terminé en 6ème position. Le point d'orgue de cette rencontre, estime-t-on, sera la compétition à venir. En cette période d'entre deux saisons, les "fibo" brûlent d'envie d'en savoir un peu plus sur les dossiers des transferts des joueurs.

Il y a peu, de folles rumeurs ont fait état des départs de certains athlètes. Les cas du latéral gauche Mohuta et du buteur maison Lilepo, dit "Diable", qu'on annonce chez V. Club. L'autre point saillant devant dominer la rencontre des supporters orange, c'est l'avènement d'un nouveau président à la tête du club.

Le Libanais Ben Achour est de plus en plus cité dans les milieux des "fibo" alors que l'incontournable Pascal Mukuna, détenu préventivement à Makala ne dit mot.


Forum des As / MCP, via mediacongo.net
861 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

FC Renaissance : Trésor Lualua nommé Manager General !

Sport ..,

Renaissance du Congo veut désigner l’intérimaire de Pascal Mukuna

Sport ..,

Justice : Pascal Mukuna attendu ce mercredi parquet général près la Cour d'Appel de...

Société ..,

Vodacom Ligue 1: Bukavu-Dawa s’effondre à Kinshasa devant Renaissance (1-4)

Sport ..,