Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Le premier jour de sa sortie : l’album « Flèche ingeta Ezwi Ezwi » 10.000 exemplaires vendus

2015-01-05
05.01.2015 , Kinshasa
Musique
2015-01-05
Ajouter aux favoris
Quoi qu’on en dise après avoir longtemps attendu, le disque que la majorité plurielle était en train de préparer au studio depuis plus d’une année est enfin sorti sur le marché du disque quelques jours avant la fin de l’année 2014. Il s’agit de l’opus « Flèche Ingeta Ezwi Ezwi », sorti sous trois coffres à l’entière satisfaction du public.

Au moment où le public amassé devant les maisons du disque de Kinshasa, principalement devant celle de Wenge Musica Maison Mère située sur l’avenue Oswe à Matonge dans la commune de Kalamu, à Paris aussi c’est un monde incommensurable de fans de Werrason qui a fait le déplacement des endroits où ce disque était vendu. Le premier jour c’est plus de 10.000 supports qui ont été écoulés.

Un bon signe qui ne trompe pas et qui démontre que l’Ambassadeur de la paix est un meneur d’hommes incontournable. Très adulé par le public, il est condamné à faire un travail qui prouve de sa ténacité sur le podium de la chanson congolaise. D’après la direction de Wenge Musica Maison Mère, on attend un grand lot qui atterrira bientôt dans la capitale pour servir l’arrière pays.

Cependant, en ce qui concerne les productions de Wenge MMM, disons que si la semaine dernière les activités étaient arrêtées suite à la mort de la tante maternelle de Werrason, elles vont reprendre le week-end prochain à la Zamba Playa en ce qui concerne les concerts mais les séances de répétition reprennent déjà aujourd’hui mardi au même endroit.


C’est vous qui le dites :
8530 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant La Commission nationale de censure a-t-elle sanctionné la chanson ”Mama Yemo” ou la vérité de l’artiste Le Karmapa ?
left
Article précédent Brazzaville a réveillonné avec Jossart N’Yoka Longo et Zaïko Langa Langa

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 24 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 12 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 12 commentaires

Politique Judith Suminwa se donne 7 jours de consultations, avant de former le gouvernement

13.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance