mediacongo.net - Actualités - Autopsie de la dépouille du juge Raphaël Yanyi : le rapport remis au Procureur près le tribunal de Grande instance de la Gombe



Retour Société

Autopsie de la dépouille du juge Raphaël Yanyi : le rapport remis au Procureur près le tribunal de Grande instance de la Gombe

Autopsie de la dépouille du juge Raphaël Yanyi : le rapport remis au Procureur près le tribunal de Grande instance de la Gombe 2020-05-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/25-31/yanyi_ovungu_raphael_juge_president_dossier_100_jours_20_000.jpg -

Raphaël Yanyi Ovungu

Les médecins légistes de l’hôpital du Camp Kokolo ont remis, ce samedi 30 mai 2020, au procureur près le tribunal de grande instance de la Gombe, le résultat de l’autopsie pratiqué sur la dépouille de Raphaël Yanyi, juge président du procès contre Vital Kamerhe et consorts, décédé le mercredi 27 mai. 

Le décès, dans des circonstances encore non élucidées, du juge président du procès sur le détournement des fonds destinés à l’exécution du programme des 100 jours du Chef de l’État, secoué la sphère socio-politique du pays.

Le chef de la police de Kinshasa, le général Sylbano Kasongo a soutenu la thèse d’une crise cardiaque.

Mais, la famille biologique du juge Raphaël Yanyi et le syndicat des magistrats ont exigé une autopsie pour déterminer la cause réelle de sa mort.

Eric Wemba
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
7543 suivent la conversation
6 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

JUSTICIER | 4TZW14P - posté le 31.05.2020 à 16:19

Comme les résulatts de l'autopsie promise avec fracas sur la dépouille du GENERAL KAYIMBI,les résulats de l' autopsie sur le Corps du juge YANGI seront connus , publiés et utilisés dans la semaine des 4 JEUDIS et comme KAHIMBI cette mort sera jétée aux oubliettes au profit d'autres distractions du type MBIYE,MUKUNA,GOYA,GEDEON,MWANDA SEMI etc:::

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 31.05.2020 à 13:05

Je me pose toujours la question de savoir s'il y a un seul juge honnête en RDC, on à déploré la justice durant le mandat de la merde de kabila, l'idiot de TSHISEKEDI a fait sa part de bruit, je vais réformer la justice n'est ce pas il a encore laissé la justice entre les mains de kabila, TSHISEKEDI et judas sont pareil au moins judas a reconnu le mal faite, est ce que TSHISEKEDI reconnait le mal qu'il a fait aux congolais, il tue ses collaborateurs pour assoir son pour on accuse covid et le poison, un enfoire, les congolais ne parvient plus à manger il passe le à faire les promesses bidons

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo my Home | EBYZS4W - posté le 31.05.2020 à 12:05

Entre nous, savez-vous que les Magistrats congolais sont maudits à cause de la corruption...Ils ont désagréablement ruiné la vie des congolais...Je n'ai pas dit que celui-ci est du nombre, mais je n'ai pas foi à nos juges...Trahir son serment peut être la cause à des situations graves et imprévisibles.

Non 1
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mwana Congo | X1LACUK - posté le 31.05.2020 à 09:12

C'est une conception Congolaise, car il n'y a jamais eu en RDC une mort naturelle.On doit penser a la sorcellerie. Laissons c'est papa mourir en Paix.

Non 13
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
BOT95PARIS | NIN7L19 - posté le 30.05.2020 à 23:57

LES GENS MEURENT PARTOUT THAT IS NATURAL SAUF AU CONGO RDC OU C'EST UNE HISTOIRE DE LA SORCELERIE OU DU POISON....

Non 20
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 30.05.2020 à 21:30

Render public ce rapport SVP.

Non 0
Oui 29
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Détournements au Foner : le procès en appel de Fulgence Bamaros s’ouvre ce vendredi

Société ..,

Procès en appel des 100 jours: l’UNC Bukavu projette une marche pacifique et un sit-in pour...

Provinces ..,

Le procès en appel de Kamerhe fixé le 24 juillet à la Cour d’appel de Kinshasa / Gombe

Société ..,

Sauts-de-mouton : JB Mayo évoque deux raisons à la base du retard des travaux

Société ..,