mediacongo.net - Actualités - Le musicien Koffi Olomide plaide pour sa nomination au poste « du directeur de cabinet de Tshisekedi



Retour Société

Le musicien Koffi Olomide plaide pour sa nomination au poste « du directeur de cabinet de Tshisekedi

Le musicien Koffi Olomide plaide pour sa nomination au poste « du directeur de cabinet de Tshisekedi 2020-05-31
Musique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/01-07/koffi_olomide_20_0.jpeg -

Koffi Olomide

Le musicien Koffi Olomide s’est confié ce samedi 30 mai 2020 à Baraka Tv pour aborder les questions politiques de l’heure en République Démocratique du Congo .

Devant la caméra, le patron de Quartier Latin International a fait un lobbying allant dans le sens de la « dépolitisation de certains postes » dont celui du directeur de cabinet du chef de l’État.

Selon lui, les compétences et l’amour du pays doivent toujours primer au détriment des appartenances politiques à chaque fois que l’occasion se présente.

“Le poste comme celui du directeur de cabinet du Chef de l’État, on peut aussi faire appel à Koffi Olomide et je vous assure, vous verrez la qualité d’un travail bien fait. J’habiterai toujours dans ma maison, je n’aurai pas besoin d’avoir une vie luxueuse. La RDC n’appartient pas seulement aux politiciens, mais à tout citoyen qui aime son pays. Les politiciens aiment aussi le pays, mais de fois ils deviennent esclaves des coalitions politiques”, a t-il dit , tout en donnant sa promesse :

« En ma qualité de directeur de cabinet, je ne manquerai pas aussi de faire des propositions pour faire avancer le pays”

Il a insisté sur le concept amour qui doit caractériser les politiciens du pays.

“Nous devons aimer notre pays et bien le servir”, martèle Koffi Olomide .

Depuis plusieurs jours, Vital Kamerhe est détenu à la prison centrale de Makala. Le directeur de cabinet du chef de l’État est accusé pour le détournement de fonds de 100 jours et son procès est en cours .

Michel Tshiyoyo


Africa 24 sur 24 / MCP, via mediacongo.net
2650 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

BIBI | GR3UJ9N - posté le 01.06.2020 à 22:25

Décidemment la légèreté est de mise maintenant en RDC. Même l'autre ex-taulard qui a botté le cul de sa danseuse et ce, au su et au vu de tout le monde, veut devenir petit-prince plutôt DIRCAB. Pourquoi pas avec tous les rigolos qui battent le pavé de la présidence, il estime être loin d'un cancre par rapport à eux. A t'il vraiment tort? la médiocrité bat son plein dans ce pays au point que tout est maintenant permis. A qui le suivant, le prochain prétendant?

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 01.06.2020 à 20:54

ALERTE EBOLA:!!!!!MBANDAKA est SANS BARRIERE à 3 JOURS DE KINSHASA et vous laissez ce TSHILOMBO s'engraiiser et s'enrichir dans INCOMPETENCE TOTALE:.MUYEMBE lui occupé avec LES DRUIDES Et La maladie à virus EBOLA refait surface à Mbandaka,en 'Equateur. Le gouverneur Bobo Boloko l'a déclaré ce lundi 1er juin 2020 . "Quatre décès qui se sont suivis au quartier Air Congo à Mbandaka. les prélèvements analysés faites dans les laboratoires de la place confirment les cas positifs DE EBOLA '', a déclaré le gouverneur Bobo Boloko

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 01.06.2020 à 16:52

KOFFI ne te rabaisse PAS, TU oublies que toi tu as de VRAIS diplômes !!!Vises la Présidence en 2023 mais arrête les polémiques: nous allons VOTER POUR TOI

Non 3
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kap | DR16Q1Y - posté le 01.06.2020 à 16:12

salut KOFFI.

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Paris : Koffi joue ou jouera pas ?

Musique ..,

« Parce que le changement est bien, peuple Camerounais, j’ai quelque chose à vous dire »: la...

Afrique ..,

Concert : Koffi Olomide appelle à l'unité africaine pour sa prochaine production

Musique ..,

Quartier Latin International: L’année 2021 s’annonce palpitante avec le Quadra Koffi Olomide

Musique ..,