mediacongo.net - Actualités - Le bureau des gouverneurs pourrait approuver un retour au jeu à 22 équipes jeudi



Retour Sport

Le bureau des gouverneurs pourrait approuver un retour au jeu à 22 équipes jeudi

Le bureau des gouverneurs pourrait approuver un retour au jeu à 22 équipes jeudi 2020-06-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/01-07/lebron_james_20_021457.jpg -

Le bureau des gouverneurs de la NBA devrait approuver ce jeudi un format de retour au jeu proposé par le commissaire Adam Silver selon ESPN.

Selon le scénario envisagé, dont ESPN a eu des échos, il y aurait une vague d'approbation pour permettre à 22 équipes de renouer avec l’action. Des matchs de saison régulière pourraient être disputés avant d’en arriver à une forme de séries. Les équipes pourraient aussi être regroupée au Wide World of Sports à Orlando.

Tel que l’a rapporté Brian Windhorst de ESPN, les joueurs devront aussi approuver la formule. Il s’attend toutefois à ce qu’il y ait un accord plus rapide qu’avec la situation au Baseball majeur, alors que les joueurs ont été impliqués dans le processus tout du long des négociations.

Il ajoute que la raison pour laquelle il pourrait y avoir des matchs de saison régulière, ce serait afin que les joueurs reçoivent leurs derniers chèques de paie. Ces derniers devront aussi accepter la formule d’un tournoi pré-éliminatoire si jamais c’est l’option envisagée. Cette dernière ne figurant pas à leur contrat.

Le commissaire Adam Silver avait souligné plus tôt cette semaine qu'il espérait un retour au jeu le 31 juillet.

La NBA a cessé ses activités en raison de la COVID-19 le 11 mars dernier.


RDS / MCP, via mediacongo.net
436 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu