mediacongo.net - Actualités - Coronavirus : 13 nouveaux cas confirmés au Sud-Kivu, la province atteint 41 cas



Retour Provinces

Coronavirus : 13 nouveaux cas confirmés au Sud-Kivu, la province atteint 41 cas

Coronavirus : 13 nouveaux cas confirmés au Sud-Kivu, la province atteint 41 cas 2020-06-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/01-07/bukavu-place-de-l-independance.jpg -

Le Comité de riposte a notifié pour ce lundi 01 juin 2020, 13 nouveaux cas confirmés de covid-19 en province du Sud-Kivu.

Parmi les 131 nouveaux cas confirmés au pays ce jour, 112 sont également notifiés à Kinshasa, 5 au Nord-Kivu et 1 au Kongo Central.

Le Sud-Kivu atteint donc 41 cas confirmés, parmi lesquels 3 guéris et 4 décès.

Le Comité de riposte indique que 584 cas suspects sont actuellement en cours d’investigation au pays. 2.300 patients sont par ailleurs en bonne évolution.

Depuis le début de l’épidémie déclarée le 10 mars 2020, le cumul des cas est de 3.326, dont 3.325 cas confirmés et 1 cas probable. Au total, il y a eu  72 décès  (71 cas confirmés et 1 cas probable) et 482 personnes sont guéries.

Museza Cikuru
MEDIA CONGO PRESS / La Prunelle RDC
959 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Tshopo/Croisade contre les exploitations minières illégales: Ève Bazaïba suspend Xiang Jiang Mining à Basoko