mediacongo.net - Actualités - DCMP : Vidiye Tshimanga vise le titre de la Linafoot et la demi finale de la CAF en 2020-2021 


Retour Sport

DCMP : Vidiye Tshimanga vise le titre de la Linafoot et la demi finale de la CAF en 2020-2021

DCMP : Vidiye Tshimanga vise le titre de la Linafoot et la demi finale de la CAF en 2020-2021 2020-06-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/01-07/vidiye_tshimanga_20_02145.jpg -

Le président de coordination de DCMP, qui donne des précisions sur le programme de préparation pour la saison 2020-2021 qui se pointe à l’horizon, a fait savoir, sur son compte Facebook, que l'objectif de DCMP est de gagner la LINAFOOT et d'atteindre l'étape de demi-finale de la coupe de la CAF.

"En cette période difficile de Covid-19 le DCMP va se préparer à affronter sa nouvelle saison 2020-2021. Objectifs : Champion Linafoot et Demi finale CAF", a-t-il écrit.

Le président de coordination promet aussi des sanctions contre les personnes qui vont tenter de déstabiliser l'équipe avec des désordres inutiles.

" Les murmures de démission ou de division seront sévèrement sanctionnés. Je ne laisserai pas la place au désordre d’où qu’il vienne. Notre club a trop souffert des inconscients qui ne s’intéressent qu’à leurs petits intérêts plutôt qu’aux intérêts de nos couleurs", a-t-il ajouté,avant de préciser qu’il reste concentré sur son mandat qui est toujours en cours.

" Aimé ou non, je suis élu pour 3 ans et les objectifs de la première année ont été largement atteints, même si le Covid-19 a interrompu la compétition nationale qui nous a vu arriver en deuxième position derrière le TP Mazembe à la mi-saison", a estimé Vidiye Tshimanga.

Par ailleurs, il a annoncé l’organisation d’une mini assemblée de fin de saison pour faire l’état des lieux général de la saison 2019-2020.

 


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
987 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

KALUMBA | TR57OBY - posté le 08.06.2020 à 10:31

Zaruba kali | 6MS7AT2 - kiekiekiekie DEMULU VANTARD, après pillage des deniers publique il veut aussi deboulonner kiekiekiekiekie ou dissoudre comme son frère qui n'a pas le moyen ni la capacite' kiekiekiekie demandez Tango4.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Zaruba kali | 6MS7AT2 - posté le 06.06.2020 à 16:24

Vantard de sang....travail méthodique c est ça qui peut-être évoqué au lieu de verser dans des promesses comme on en a l habitude ces jours ci

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

DCMP : Vidiye Tshimanga se dit prêt pour l’audit et pose les préalables !

Sport ..,

Emeka Esanga Mamale a été porté en terres ce samedi

Sport ..,

Assemblée générale : DCMP compte doubler son budget

Sport ..,

Evoloko, l'animateur célèbre du DCMP et des Léopards entre la vie et la mort !

Sport ..,