Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

AS V.Club : André Kimbuta fixe l’opinion après la démission de Tango Four

2020-06-09
09.06.2020
2020-06-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/08-14/kimbuta_andre_19_000_jpg_640_350_1.jpeg -

André Kimbuta Yango

L’actualité à l’AS V.Club tourne à la fois autour de la démission du général Amisi Kumba et à son remplacement, avec une candidature qui se murmure déjà. Alors que le premier volet du problème avait l’air d’être réglé et acté depuis la démission solennelle du désormais président sortant de l’AS V.Club, André Kimbuta, l’un des membres influents du club est venu ajouter une toute autre donne au problème.

Il estime que le général Gabriel Amisi n’est pas encore parti de la tête de l’AS V.Club d’autant que sa démission n’est pas encore entérinée par les organes à qui de droit. « Pour moi, le général Amisi n’a pas encore quitté V.Club parce qu’il n’a pas encore la réponse de l’assemblée ou celle du conseil suprême. », a déclaré le gouverneur honoraire de la ville province de Kinshasa.

André Kimbuta a enfin maintenu un suspens intégral sur l’avenir de Tango Four comme dirigeant de l’AS V.Club. Malgré sa ferme envie de partir, l’homme pourrait toutefois voire se proroger ses jours à la tête du club qu’il a dirigé pendant 13 ans. « Si la solution veut qu’il puisse revenir, nous ne voyons aucun problème parce qu’il a dirigé le club durant 13 ans. La situation est sous examen et nous trouverons une solution durable », annonce André Kimbuta.

Le général Gabriel Amisi avait, de manière formelle et solennelle, présenté sa démission au conseil des sages le 28 mai 2020. Il revient comme l’a précisé André Kimbuta à l’Assemblée générale de sceller définitivement le sort de l’homme fort de ces 13 dernières années de V.Club.


Actu RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8515 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 10.06.2020 à 09:49
KIMBUTA aussi kiekiekiekiekiekie donc V Club est un club des criminels malhonnetes incnscients, cherchez un autre generale, equipe des camps militaires.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
le patriote @F5YE6LM   Message  - Publié le 09.06.2020 à 14:49
toi kimbuta, tu as deux couilles ,tu es vclubien comme tango fort. prouve nous maintenant en quoi t'es capable. postule. je pensais que si vous vous attachiez à Kabila c'est parcequ'il vous intimidait mais que non, je me trompais. vous êtes juste des incapables qui ne peuvent s'assumer

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LITOYI @X65XKXK   Message  - Publié le 09.06.2020 à 02:36
un voleur et malhonnête qui doit trouver sa place en prison mais s'imposer de force comme le courage d'une mouche ce pays n'a pas vraiment de chance des immoraux sans scrupule

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Ouverture du procès pour corruption de Lamine Diack, ex-patron de l'athlétisme mondial
left
Article précédent La Fecofa impose aux clubs de numériser les transferts des joueurs

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance