mediacongo.net - Actualités - RAWBANK désinfecte son siège social « Atrium » à Kinshasa 


Retour Echos des entreprises

RAWBANK désinfecte son siège social « Atrium » à Kinshasa

RAWBANK désinfecte son siège social « Atrium » à Kinshasa 2020-06-10
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2020/06-juin/02/rawbank_200610_1_04.png Kinshasa-

La journée du samedi 23 mai a été consacrée à la désinfection du bâtiment abritant le siège social de RAWBANK, à Kinshasa. Cette énième action s’inscrit dans la série d’activités initiée pour lutter contre la Covid19 en RD Congo. RAWBANK demeure ainsi une banque engagée et impliquée dans ce combat à l’échelle nationale.

RAWBANK, pleinement engagé dans la lutte contre la pandémie de Covid-19, a procédé en date du 23 Mai à la désinfection et désinsectisation de son siège social dénommé « Atrium ». A rappeler que la désinfection vise à éliminer essentiellement les agents pathogènes divers et à assainir l’environnement; de ce fait, la banque a tenu à montrer, par un exemple concret, que protéger ses clients et agents reste sa priorité, en ce temps de crise sanitaire à la Covid19. 

Du haut de ses huit étages, l’Atrium a été désinfecté entièrement par la société Afrik Services, spécialisée dans ce domaine qui requiert expérience et matériels adéquats.

Par cette action, la banque a envoyé un signal fort à tous les acteurs du secteur bancaire en RDC sur la démarche à suivre et la stratégie à appliquer pour une meilleure lutte contre la Covid19, étant donné que leurs locaux reçoivent quotidiennement des clients.

« Nous avons consacré toute une journée pour désinfecter notre siège, tout en rappelant aux agents la nécessité de cette action et sa continuité, soit  observer les mesures d’hygiène contre la Covid19, durant les heures de travail » a précisé M. Karim Nouri, Directeur Fintech de la banque.

Par cette énième action, la banque démontre une fois de plus sa détermination à lutter contre la pandémie de Covid19 qui frappe de plein fouet le monde entier. Elle continue ainsi à prôner le respect des gestes barrières et des mesures d’hygiène pour limiter la propagation du coronavirus.


RawBank
522 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : La RDC et TMEA s’apprêtent à débuter les travaux de construction du Poste Frontière à Arrêt Unique (PFAU) de Mahagi
left
ARTICLE Précédent : RAWBANK, sensibilise la commune de Selembao dans la lutte contre la Covid19 en RDC