mediacongo.net - Actualités - Mercato – OM : un concurrent totalement inattendu pour Mbaye Niang ! 


Retour Sport

Mercato – OM : un concurrent totalement inattendu pour Mbaye Niang !

Mercato – OM : un concurrent totalement inattendu pour Mbaye Niang ! 2020-06-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/15-21/mbaye_mercato_20_02145.jpg -

Une semaine après la rumeur d’un accord entre Rennes et l’Olympique de Marseille pour le transfert de Mbaye Niang, l’attaquant de 25 ans se trouve toujours très loin de la Canebière.

D’après L’Equipe, l’international sénégalais commence d’ailleurs à s’impatienter en voyant que l’OM tarde à passer la première dans ce dossier. Logique puisque le club phocéen attend que l’UEFA confirme sa participation à la prochaine Ligue des champions avant de s’engager sur cette piste onéreuse.

Du coup, un club qatari, dont l’identité n’a pas filtré, tente d’en profiter. Des négociations ont lieu depuis plusieurs jours avec Rennes et cette mystérieuse formation pourrait également entrer en discussions avec le finaliste de la CAN 2019. Contre tout attente, toujours selon le journal sportif, le Lion pourrait d’ailleurs se montrer attiré par cette proposition sans doute très lucrative. Alors qu’il arrive à un tournant de sa carrière et peut espérer rejoindre une belle écurie, il serait tout de même très étonnant de voir l’ancien Caennais effectuer un choix financier…


Afrik-Foot / MCP, via mediacongo.net
435 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Mercato : AS Monaco, Jonathan Bakali passe pro On Août 10, 2020

Sport ..,

Mercato : Fabrice Nsakala en route pour Besiktas

Sport ..,

Mercato: Conte réagit à la rumeur Messi à l'Inter

Sport ..,

Mercato : Mubele rentre à Toulouse après son prêt à Astana

Sport ..,