mediacongo.net - Actualités - Bientôt la 2ème édition de la « Symphonie Tshimangologie » du guitariste Olivier Tshimanga



Retour Musique

Bientôt la 2ème édition de la « Symphonie Tshimangologie » du guitariste Olivier Tshimanga

Bientôt la 2ème édition de la « Symphonie Tshimangologie » du guitariste Olivier Tshimanga 2020-06-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/15-21/tshimanga_olivier.jpg -

La deuxième édition du concert dénommé « Symphonie Tshimangologie » regroupant plusieurs guitaristes congolais, va se tenir dès le début de la période post Covid19, indique un communiqué de son initiateur le guitariste Olivier Tshimanga, lu dimanche à la chaine nationale.

Selon cette annonce, cette deuxième édition va connaitre la participation d’une centaine des guitaristes comparativement à l’édition précédente qui avait regroupé plus de 60 guitaristes venus de plusieurs coins de Kinshasa et d’autres provinces du pays.

« La symphonie Tshimangolgoie » est un spectacle de musique créé pour la promotion de jeunes guitaristes et au cours duquel ils jouent ensemble, à des partitions différentes une série des mélodies rattachées aux cultures congolaises.


ACP / MCP, via mediacongo.net
1783 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema